Re : Secret Story 5
Hier, le prime time était un peu ennuyeux, il manquait les têtes fortes parmi les sortants comme Zarko, Ayem, par contre Morgan n'avait pas beaucoup de parole.
Sinon , ca parlait beaucoup du Team des 4 ... Whouah super ennuyeux et ça refuse de comprendre encore cette fois ci que c'est Aurélie qui a tout merdé au départ, et que Geof ramait beaucoup pour réparer les conneries de son ex mais finalement il en a eu ras la casquette. Et ensuite il est cité comme mauvais joueur ... Bon ...
Oui, Secret Story est un jeu et il faut etre là pour jouer , mais c'est nul de faire tout à l'envers à l'autre personne. Nous sommes tous des êtres humains et nos sentiments. Souffrir tout le temps pour un jeu, c'est lamentable.
Zarko et Zelko ont raison quand ils avaient dit qu'ils avaient des principes et qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres ... J'aurais fait comme Juliette ( au départ je ne l'aimais pas du tout mais là je commence à bien l'apprécier ! ) , ça m'aurait fait sortir de mes gonds de voir mon homme se coller à d'autres femmes pour faire croire son célibat, Zelko avait dit de lui meme que s'il était venu en couple, il n'aurait pas tenu trois jours. Bah beaucoup d'entre nous aussi.
C'est facile de jubiler devant l'écran mais une fois dedans, on n'aurait pas apprécié.
Je sais que dedans et dehors, ça n'a rien à voir, vous etes tellement coupés du monde de vos familles, de vos amis, et puis vous vous faites du mal, ça n'a rien de bon psychologiquement. Je préfère largement Zelko à Geof mais je peux comprendre Geof ! C'est fatiguant à la fin
Et puis, Rudy ... Quel nullard ce mec, et la mère d'Aurélie, on voit bien que c'est sa mère ^^