Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Lady Li a dit:
enfaite un moment j'ai entendu geoffrey dire qu'il avait un QI de180 ou un truc comme ca? J'ai rever? Ou alors j'ai pas compris une blague ou une métaphor? :at war with emo:

Je crois que c'était une métaphore ;-) enfin je lai pris comme ça moi !

Re : Secret Story 5

aurélie me fait bien marrer a dire que l'équipe de zelko ont prit le melon euh c'est l'hopital qui se fout de la charité la lol, car elle en a un fameux elle se sent plus non plus.

j'en ai marre de marie j'en peu plus elle m'enerve trop a jouer au calimero franchement mon couple non ça va euh je sais pas faut te réveiller si t'appele ça un couple on vit pas dans le même monde, et surtout j'ai pas reconu mes parents il m'a fallut 30secondes oh oh faut arreter de fumer lol

enfaite un moment j'ai entendu geoffrey dire qu'il avait un QI de180 ou un truc comme ca? J'ai rever? Ou alors j'ai pas compris une blague ou une métaphor? :at war with emo:

si lui il a un QI de 180 nous on en a de un 350!!!
oui je le prend aussi pour une metaphore!!et si c une blague.....heu... c lourd!!!

oui on connait deja les nominés pfiouu c'est nul ! j'espère que marie battera juliette au niveau des scores car juliette le melon qu'elle se prend! c'est hallucinant !

dommage pour ma petite juliette, oui MARIE VA L ECRASEE......................il le faut d ailleurs, cela lui mettra un peu de plom dans la cervelle,

Secret Story : Geoffrey défend Marie - Regardez

333bf9d9942ebe2ff14120c42260c0f3.jpg

Geoffrey choisit de s'entretenir avec Juliette au sujet de Marie. Le candidat n'admet pas que l'habitante soit la cible quotidienne du clan adverse.
"Pas tous les jours sur Marie", déclare Geoffrey à Juliette.

Secret Story : le père d'Aurélie dîne avec les habitants - Regardez

94ff2b401001e64b127419d1c0d17143.jpg

Comme chaque soir de la semaine, les habitants de la Maison reçoivent les proches d'un des leurs. Après Marie et Geoffrey, c'est au tour d'Aurélie d'accueillir sa famille.

franchement pas juste les autres ont du payer 53000euros pour voir 2min leur famille et la l'autre clan ont la visite tous les jours de leurs proche mais je crois rever j'espère que la marie soit ejécté car il y en a que pour eux ça en devient meme lassant.

ben en meme temps zelko on dirait que c'est plus qu'une mission pour lui les regards qui lui fait lol, ben la juliette elle s'enfou un peu mais le romeo il est ah fond lol, et les abrutis ils se doute pas que c'est une mission la veille c'etait la guerre limite ils se detestait et la c'est l'amour fou lol.

comme par hasard ken va defendre sa petite amie enfin apres plus de 10semaines ben c'est la venu des parents hier qui l'a fait redescendre sur terre.

moi j'aime bien juliette et je veux qu'elle rentre a nouveau car marie plus fausse qu'elle tu meurs elle se sert de ses larmes pour arriver la ou elle veut non mais c'est pas ça jouer, elle joue la petite faible mais isanails avait raison elle est pire que ayem lol.

j'adore le rire de zelko, le père d'aurélie a l'air timide ou alors il sait pas parler français si ils vivent a sint pieters leeuw il parle flamand

Retour