Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mission ou pas il y a des limites ils son pret a tout pour du pognons dans ce jeu puré zelko et aurélie qui vont s'embrasser bouche ouverte en plus lol n'importe quoi c'est l'autre myto qui va être content mdr.
juliette faut vraiment qu'elle voit un psy lool
et en plus c'est une grosse lache cette fille trop facile de se soulager toujours sur marie a chaque fois elle sait qu'elle bronche pas
Moi je vous le dit, ils vont faire gagner la pleureuse !!! Histoire qu'on dise que les faibles aussi peuvent gagner ! Mais en attendant et même si je l'aime pas trop, heureusement qu'aurelie est la car sans elle Marie serait inexistante !
lol jojo mais bon j'espère voir rentrer juliette moi lol ben oui je pense etre la seule a préferer juliette a la marie qui commence a me gonfler serieusement lol.
mais juliette me sort pas les oreilles!!! plus elle avance dans le jeux plus elle a le melon... l'effet ayem...
Elle a osé dire, je suis indestructible j'ai sorti sabrina... nan mais stp... juste pour lui fermé son clapé a celle la
moi non plus je la deteste pas , mais je la trouve juste un peu trop sure d elle !!!!
Ca ferait du bien de la voir sortir , juste pour la rembarrée ! c est bon ca ! lol
et aussi voir la tronche des autres .... mouahahaha je rigole d avance
nan mais elel a fait fille très ouverte etc...
je me disais punaise a son age elle reagi comme ça!! elle a du vivre des choses assez terrible pour prendre du recul...
C'est une mauvaise dans le fond!
qu'elle suit comme un toutou zelko juste pour aller loin...