Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story : Geoffrey défend Marie - Regardez

333bf9d9942ebe2ff14120c42260c0f3.jpg

Geoffrey choisit de s'entretenir avec Juliette au sujet de Marie. Le candidat n'admet pas que l'habitante soit la cible quotidienne du clan adverse.
"Pas tous les jours sur Marie", déclare Geoffrey à Juliette.

Secret Story : le père d'Aurélie dîne avec les habitants - Regardez

94ff2b401001e64b127419d1c0d17143.jpg

Comme chaque soir de la semaine, les habitants de la Maison reçoivent les proches d'un des leurs. Après Marie et Geoffrey, c'est au tour d'Aurélie d'accueillir sa famille.

franchement pas juste les autres ont du payer 53000euros pour voir 2min leur famille et la l'autre clan ont la visite tous les jours de leurs proche mais je crois rever j'espère que la marie soit ejécté car il y en a que pour eux ça en devient meme lassant.

ben en meme temps zelko on dirait que c'est plus qu'une mission pour lui les regards qui lui fait lol, ben la juliette elle s'enfou un peu mais le romeo il est ah fond lol, et les abrutis ils se doute pas que c'est une mission la veille c'etait la guerre limite ils se detestait et la c'est l'amour fou lol.

comme par hasard ken va defendre sa petite amie enfin apres plus de 10semaines ben c'est la venu des parents hier qui l'a fait redescendre sur terre.

moi j'aime bien juliette et je veux qu'elle rentre a nouveau car marie plus fausse qu'elle tu meurs elle se sert de ses larmes pour arriver la ou elle veut non mais c'est pas ça jouer, elle joue la petite faible mais isanails avait raison elle est pire que ayem lol.

j'adore le rire de zelko, le père d'aurélie a l'air timide ou alors il sait pas parler français si ils vivent a sint pieters leeuw il parle flamand

mission ou pas il y a des limites ils son pret a tout pour du pognons dans ce jeu puré zelko et aurélie qui vont s'embrasser bouche ouverte en plus lol n'importe quoi c'est l'autre myto qui va être content mdr.

juliette faut vraiment qu'elle voit un psy lool
et en plus c'est une grosse lache cette fille trop facile de se soulager toujours sur marie a chaque fois elle sait qu'elle bronche pas

J'aime pas Juliette , endirai une skyso , j'aime pas juliette elle est bete lol .. ! Elles peuvent pas sortir toutes les deux hhihihi

dehors la juliette ! j en ai marre de sa grande gueule !!! je préfère encore la pignouse !!! mdrrrrr

Retour