yasmine207
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
un Blaireau ce gas !
un Blaireau ce gas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il l'ouvre depuis que ses parents et ceux de Marie sont venus lui remonter les bretelles !
J'aime le coté cash de juliette ! Elle ne va pas par 4 chemins, elle dit ce qu'elle pense. Peut être pas dans les bonnes formes mais au moins avec elle tu sais à quoi t'attendre ! Et le fait qu'on la traite de méchante me fait un peu penser à la réputation que j'ai sur le fofo... C'est marrant comme les gens te catégorisent de méchante lorsque tu dis les choses cash...
ils sont bidon les 2 je leur donne pas 1 jours en sortant du jeu Geoffrey va la quitté dès qu il va voir qu il a un minimum de "groupie" il l'aime pas ca se voit à 10 kil. Et après sa marie va pleurer toute les larmes de son corps. (deja vu)
nicour a dit:en même temps la meilleure des choses qu'il pourrait arriver a marie serait que Geoffrey la laisse tomber vu qu'elle n'a pas assez de cran pour s'en aller d'elle même.
tu vas beaucoup trop loin... si on suit ta logique, pourquoi soutenir juliette? pourquoi soutenir zelko?
n'est ce pas cynique de comparer le malheur réel a une emission de télévision??
en même temps la meilleure des choses qu'il pourrait arriver a marie serait que Geoffrey la laisse tomber vu qu'elle n'a pas assez de cran pour s'en aller d'elle même.
morgane elle nous l'a fait à la marie????:euh:
DANGEREUSE cette morgane enfaite!!!![]()
wanate a dit:Elle a bien joué Morgane mais à mon avis ça partait d'un sentiment réel, parce qu'elle a des sentiments pour Zelko, c'est pas possible autrement.