Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je suis d'accord avec amélie ! elle a pas changé ? je trouve qu'on dirait qu'elle a refait son nez !

je suis d'accord avec amélie ! elle a pas changé ? je trouve qu'on dirait qu'elle a refait son nez !

elle a gonflé ses levres aussi! Et a pris du poids, elle dit quelle n'a pris que du ventre (forcement vu quelle un un pain dans le four ^^)mais elle a attraper un gros popotin XD Mais elle a changer, je l'apprécie de plus en plus notre petite belge au sang chaud!

oui elle a gonffler ses levres ca fait pas top
sinon rien de changer elle a prit un peu de poid mais ca je trouve car elle va bientot accoucher maintenant

Ah elle etais vraiment enceinte ??? donc elle a refai son nez gonfler ses levres ! et elle est enceinte de qui ? senna ???

oui j'ai deja vu ! ca devait etre les levres qui me choquait sur son visage !

svp voté marie sur elle est pas fute fute mais JE NE SUPPORTE PLUUUUS JULIETTE!!!!!!!!!! elle est trop sure qu'elle va resté FAUT QUELLE DEGAGE!!!!!!

tien encore un acces aux secrets pour le clan de la chouineuse....comme cest etrange!heureusement quils n ont pas a se debrouiller tout seul...

ah quand ils font visite le couloir aux parents de zelko et la mere qui sort ah ca cest lendroit ou marie pleure!mdr!jai adooooooreeeee!!!!oui cest ca madame en resume cest la ou cest passee laventure de marie!enfin quelqu un qui a vu les memes images que moi looooool

aurélie... c'est quoi son delire 5-1 avec morgane??

des baffes dans sa tete a celle là!

on touche pas a morgane !! non mais!!! hihihi

Retour