Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurélie... c'est quoi son delire 5-1 avec morgane??
des baffes dans sa tete a celle là!
on touche pas a morgane !! non mais!!! hihihi
Juliette elle vit Grace a Marie! Sans Marie fini le buzz! C Juliette qui sert a rien, elle se croit intello elle est juste méchante! (Meme si Marie est très con, son mec aussi) morgane sert a rien non plus...
lautre " je sais que t'as envie de moi " , "moi j'ai envie de toi" quelle salo** cette juliette
Je déteste Marie mais vouloir qu une conne comme Juliette gagne c ça qui est marrant.. Ou pathétique.
Pourquoi vous lui reprocher deENFIN se défendre a Marie?? Vous êtes méchants comme ça dans la vie??
Loool vous êtes pas fut fut hein les filles... Vous avez pas compris c'est c'est sa tactique ??? Elle sent qu'elle va sortir et elle pousse le couple dans leur retranchement.
Oui mAis moi elle fait ça avec mon mec je te dis qu'elle le fait une fois pas 2, je la choppe je la défonce. Mais bon elle c avec ki le faire vu que le Ken se laisse faire et que Marie ne fait qu'aboyer. Pfff c quand mm lamentable