Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ou le "change de mec tu sera plus heureuse" bam!!! la meuf au lieu d'ouvrir les yeux sur son mec a 2balles elle se dit que lui va réagir pffff rien a faire celle la!

aurélie... c'est quoi son delire 5-1 avec morgane??

des baffes dans sa tete a celle là!

on touche pas a morgane !! non mais!!! hihihi

Bah elle se sent plus car elle sait que son clan va gagner donc une fois que juliette sera partie, ce sera mogo qui sera la proie du clan d'aurélie. Pour les stopper il faut faire dégager marie !

Juliette elle vit Grace a Marie! Sans Marie fini le buzz! C Juliette qui sert a rien, elle se croit intello elle est juste méchante! (Meme si Marie est très con, son mec aussi) morgane sert a rien non plus...

Juliette elle vit Grace a Marie! Sans Marie fini le buzz! C Juliette qui sert a rien, elle se croit intello elle est juste méchante! (Meme si Marie est très con, son mec aussi) morgane sert a rien non plus...

Mdrrrrrrrr ça c'est la meilleure que j'ai entendu ! Juliette vit grâce à marie ??? Mais marie elle est inexistante... Non mais faut pas pousser, on peut ne pas aimer juliette mais dire des conneries pareilles c'est abusé et limite trop marrant !!!

mdr mais cest clair!il se rend surtout compte que si il veut gagner faut qu il arrete de passer pour lenfoire de la maison vu tous ceux qui sont venus de lexterieur et qui lui ont fait des reflexion!nempeche la marie crotte de nez elle est forte elle a reussi a faire passer tout le monde pour des demons : ayem daniel geoff simon zarko juliette aurelie quand elle a eu besoin et son mec...quand je vous ca je me dis que l adage qui dit au lieu de penser que cest le monde qui ne tourne pas rond remets toi un peu en question lui va bien a la marie

nan on degage juliette après aurélie!

non mais !!! pas touche a morgane! je l'aime bien depuis la debut... elle a des defaut comme tout le monde, mais elle a jamais était mesquine ou autre... alors on touche pas a morgane!

degage juliette!!! pour qu'elle redescendre sur terre...

degage aurélie!!! parce qu'elle a toucher a morgane! non mais!

Héééé mais ce soir on trouve la vraie marie dis donc !!! Comme quoi, on ne peut pas tricher pendant 13 semaines sur sa personnalité.

c'est l'hopital qui se fout de la charité....

juliette qui dis a marie quand tu pourra parlé calmement viens me voir...

elle aussi elle est dingue!! ils sont fou les gens

Re : Secret Story

Loool vous êtes pas fut fut hein les filles... Vous avez pas compris c'est c'est sa tactique ??? Elle sent qu'elle va sortir et elle pousse le couple dans leur retranchement.

Oui mAis moi elle fait ça avec mon mec je te dis qu'elle le fait une fois pas 2, je la choppe je la défonce. Mais bon elle c avec ki le faire vu que le Ken se laisse faire et que Marie ne fait qu'aboyer. Pfff c quand mm lamentable

Re : Secret Story

Oui mAis moi elle fait ça avec mon mec je te dis qu'elle le fait une fois pas 2, je la choppe je la défonce. Mais bon elle c avec ki le faire vu que le Ken se laisse faire et que Marie ne fait qu'aboyer. Pfff c quand mm lamentable

Justement sam, elle veut montrer que marie n'est pas si "victime" que ça. C'est une teigne autant que juliette et aurélie.

Retour