Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ahaha " vous le savez c'est marie qui a gagné sa place en final mais méfiance nous sommes dans la semaine des dilemme" :adodonicoco:

ben moi je veux zelko aurélie ou morgane qui gagne j'aime bien ses trois la mais la marie et son ken je peux plus les voirs, voila les larmes de croco qui coule tres facilement c'est une calculatrice de première franchement et la prod et la voix faites lui gagner directement arreter le jeu et dites marie a gagné stop a la longue car j'en ai trop marre la

j'adore zelko il est super ce mec il est sincère et franc et franchement il a raison il lui a donné la clé pour faire joli lol, oh j'espère qu'il y aura un dilemme et qu'elle perd sa place en final mais ça m'etonne quand tu as ta place tu la perd pas normalement mais bon sa place je la trouve pas meritante ben non avec toutes les faveurs qu'elle a eu.

euh aurélie il faudrait eviter les robes courtes et les minis car ça craint trop la c'est trop moche lol

benji a dit mefiance c'est la semaine des dilemmes oh oui que le couple se casse lol

il y a une semaine je voulais que juliette jarte mais là, marie .... EUH!

Je l'aime bien mais je l'assomerais volontiers!

Elle va se mettre ce meme public qui l'a sauvé à dos!

marie qui veut rester seule cette semaine pour faire pitié aux gens n'importe quoi trop intelligente la fille lol, franchement laisser ce couple seul car ils merite rien d'autres meme le ken doute de marie lol.

ah nan mais la grosse blague cette salle!!quand j'ai commencé à voir le jeu à qui donnes tu le prochain buzz je me suis dis nan la prod a pas osé?????????mdrrrrrrrrr!cest des malades!des grands malades!!!!!!!!!!!

ayem a le meme tricot que moi, suis dégoutée, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, heureusement que je suis blonde,:bebeouin:

j'ai pas direct8 lol donc je pourais le voir que demain sur ab3 je crois ou plug je sais plus lol, elle dit quoi ayem de nouveau meme si je sais qu'il y a rien de nouveau lol

j ai vu la premiere parti avec ayem ca va elle s'exprime parfaitement dans un language coherent , elle est polie ,souriante

elle afirme que les images sont utilisé pour donner une opignon et qu'à l inverse certaines images ne sont pas divulgé donc je pense sont raisonnement vrai

en ce qui concerne marie , elle pense que le titre de manipulatrice et mechante lui revient et je pense aussi

en fait les gros defauts de ayem c'est son air hautain et son caractere ( cela fait aussi un charme chez certaine )
ayem à du repondant elle se laisse pas bouffé et on ne peu pas lui reprocher

bon le coup du footbaleur qu elle ne connait pas elle a oubliée, elle a vécu plusieurs année avec lui, il avait un petit garçon......et quand la rupture est arrivée, elle a eu de la peine, uniquement pour le petit garçon, pffffffffffffffff car elle c était attachée a cette enfant

Retour