Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ayem a le meme tricot que moi, suis dégoutée, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, heureusement que je suis blonde,:bebeouin:

j'ai pas direct8 lol donc je pourais le voir que demain sur ab3 je crois ou plug je sais plus lol, elle dit quoi ayem de nouveau meme si je sais qu'il y a rien de nouveau lol

j ai vu la premiere parti avec ayem ca va elle s'exprime parfaitement dans un language coherent , elle est polie ,souriante

elle afirme que les images sont utilisé pour donner une opignon et qu'à l inverse certaines images ne sont pas divulgé donc je pense sont raisonnement vrai

en ce qui concerne marie , elle pense que le titre de manipulatrice et mechante lui revient et je pense aussi

en fait les gros defauts de ayem c'est son air hautain et son caractere ( cela fait aussi un charme chez certaine )
ayem à du repondant elle se laisse pas bouffé et on ne peu pas lui reprocher

bon le coup du footbaleur qu elle ne connait pas elle a oubliée, elle a vécu plusieurs année avec lui, il avait un petit garçon......et quand la rupture est arrivée, elle a eu de la peine, uniquement pour le petit garçon, pffffffffffffffff car elle c était attachée a cette enfant

Moi aussi j'ai décroché c'est souvent le cas chaque annee tu es gavé quand ça dure trop et qu'il y a plus beaucoup de personne dedans...

Ah ouai , surtout qu'on c'est casiment la suite , alors Je regarde les Primes , et c'est déjà pas mal ^^

euh c'est qui bafis je sais pas quoi lol? ben moi j'ai pas vu le prime j'ai pas vu lundi ça m'enerve quand c'est trop truqué comme ça et a la longue pffff et grrrr on nous prend pour des cons la stop quoi on sait deja qui va gagner comme tout les sortants l'ont dit marie va gagner et oui ça en devient evident, dites il y a que moi qui trouve marie de plus en plus moche? je la trouvais plus jolie dans les télés derriere benji mais la puré il y a rien de beau chez elle franchement mais bon aurélie est peut etre grosse mais elle est trop jolie je trouve

Et au final c'était calculé depuis le début vu que la clès de la maison c'est le tatouage de simon donc par conséquent, il n'aurait jamais pu accéder à la finale...

Retour