Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Oui c'est clair je penses pas que Thomas sorte en plus il est joueur (meme si je le trouve pas beau gosse mdr je trouve Midou plus mignon ;) )
Je vois pas Capucine sortir non plus avec ses 81% donc il reste.......Alexandre

j'espere qu'il sortira pas le thomas j'aime bien lol pas parce qu'il est beau quoi que lol, car c'est un grand joueur et il en faut lol, franchement on voit toujours les memes quoi que du coup on voit moin julien, capu, yohan, et alexandre ça fait pas de mal mais la il faudrait voir les autres un peu comme disait je sais plus qui la jolie metisse genie on la voit jamais sacha non plus et j'en passe, on voit toujours les deux trio pfff.

j'espere qu'il sortira pas le thomas j'aime bien lol pas parce qu'il est beau quoi que lol, car c'est un grand joueur et il en faut lol, franchement on voit toujours les memes quoi que du coup on voit moin julien, capu, yohan, et alexandre ça fait pas de mal mais la il faudrait voir les autres un peu comme disait je sais plus qui la jolie metisse genie on la voit jamais sacha non plus et j'en passe, on voit toujours les deux trio pfff.
Je savais qu'il te plairait enza!!! Loool cest tout à fai ton type! Lol

Oui c'est clair je penses pas que Thomas sorte en plus il est joueur (meme si je le trouve pas beau gosse mdr je trouve Midou plus mignon ;) )
Je vois pas Capucine sortir non plus avec ses 81% donc il reste.......Alexandre
Oui mais thomas avec sa tete de beau gosse les gamines vont sacharner sur leurs phones pour quil reste

mdr sa c'est clair et à mon avis il va aller loin dans le jeu
par contre j'ai bien compris que si Thomas est nominée Nadege aussi
mais Thomas peut etre sauvé et Nadège éliminée non??

mdr xena ben tu sais meme midou je le trouve mignon et on le voit jamais dommage on voit toujours les memes pleurnichards ça me gave lol, c'est moi ou cette année je trouve pas les filles belles a part genie ou jinie les autres franchement j'aime pas du tout, et toi ma petite xena qui sont tes chouchous en mec et filles lol

mdr xena ben tu sais meme midou je le trouve mignon et on le voit jamais dommage on voit toujours les memes pleurnichards ça me gave lol, c'est moi ou cette année je trouve pas les filles belles a part genie ou jinie les autres franchement j'aime pas du tout, et toi ma petite xena qui sont tes chouchous en mec et filles lol
Beh le mieux cest thomas meme si le style "bogossitude" jaime pas.
Attends remarque.....midou est mignon, discret et bien foutu aussi.

mdr sa c'est clair et à mon avis il va aller loin dans le jeu
par contre j'ai bien compris que si Thomas est nominée Nadege aussi
mais Thomas peut etre sauvé et Nadège éliminée non??

je me posai la meme question sur thomas et nadège si l'un sort l'autre doit sortir aussi ah non lol car nadège face a capucine je pense pas qu'elle sera sauvé car beaucoup aime la capu moi elle m'enerve

xena92 a dit:
Beh le mieux cest thomas meme si le style "bogossitude" jaime pas.
Attends remarque.....midou est mignon, discret et bien foutu aussi.

Oui c est clair Midou est mignon,bien fouttu et discret.On le voit pas souvent.et a mon avis la semaine prochaine il va etre nominé

Voila Enza je me posais la meme question.savoir si lors des votes c était individuel.pareil elle m énerve Capucine

coucou les filles, dis donc cette année le post secret n''est pas très mouvementé?! En meme temps cette année ca n'a pas l'air top mais bon on dis ca de tte les années au début on verra bien...
C'est vrai qu'on voit tjs les meme j'en peux plus des trio de marié et ex et kevin je ne le supporte plus punaise!!!!

Y parait que David est exclu du jeu suite a une grosse embrouille qu'il a eu avec kevin, il parait que ce gros con a échangé son assiete de viande contre du porc ( c'est un juif david) et par la suite lui a dis " tu vois que tu mange du porc" et c'est parti en live apparement...si vous remarquez bien david on le voit plus depuis un moment ( enfin on voit personne en meme tempsl oool)

Pfff si c'est pas de l'intox, ils auraient du virer aussi le Kevin !

Qu'est ce qu'il peut être con ce gars !

Moi Thomas je l'aime bien, il joue bien, il est bon enquêteur ! Il sortira pas. À mon avis c'est malheureusement Alex qui va sortir

J'ai vu sa aussi les filles pour David
J'ai lu aussi qu'il s'en serait meme prit aux filles
c'est bizare cette histoire quand même
en plus comment tout le monde peut déjà le savoir alors que c'est pas encore passé dans la quotidienne???
bref je trouve sa vraiment bizare.Sa marche pas très bien cette saison alors faut bien trouvé quelques rebondissements c'est louche
en plus on saura pas la vérité avec leur close de confidentialité

Je suis curieuse de savoir s'ils vont donner la vraie raison de l'exlusion de David
car s'il l'a donne Kevin devrait etre nominé d'office voir exclu car là il a vraiment pas respecté David sur ce coup là

Pour l'histoire de David qui s'en ai pris aux filles je sais pas si c'est vrai...

Ah j'ai trouvé sa (je fais un copié/collé) verdict dans la quotidienne ce soir je penses.Aller après j'arrete mon monologue mdr

Faisons un point sur l'exclusion de David et toutes les rumeurs qui courent la toile. David a été exclu de Secret Story, Endemol l'a confirmé à Télé Loisir et pour l'instant c'est bien la seule et unique chose que l'on peut affirmer sans se tromper. Pourquoi a-t-il été exclu du jeu ? C'est là que ça se complique, comme souvent, les exclusions de la maison des secrets (ça n'est pas la 1ère fois que ça se produit) sont entourées de rumeurs et "les gens bien informés" sont légion.
La version officielle, c'est à dire celle d'Endemol : David aurait insulté et menacé "des filles", voici ce que la production de l'émission a dit à télé Loisir : “Au début du jeu, il faisait des blagues d’ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu’elles dormaient. [...]Il a eu plusieurs rappels à l’ordre, mais rien n’y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles. Des insultes du type 'sale p….,' je vais te prendre contre la vitre !’ Les filles ont eu peur“.
La version qui court le web depuis hier soir : Kevin aurait remplacé par du porc le repas casher de David, lui lançant "tu vois que tu manges du porc !" Qui dit vrai ? Il est impossible de le savoir. Lors de la quotidienne d'hier (que vous pouvez ré-écouter sur le site) on a vu que certaines filles voulaient nominer David, ce qu'elles n'ont finalement pas fait, le jeune homme ayant été exclu, on voit même Virginie (il me semble) dire qu'elle ne le supporte plus. Ceci tendrait à confirmer la version d'Endemol. On sait que David est blagueur, des proches en témoignent sur le blog.

C'est bon j'ai vu qui c'était. On connaît son secret ? c'est celui qui s'est fait reconstruire le visage!

EDIT : Certains proche de David ont démenti la rumeur du porc dans l'assiette de David. Cette histoire qui est sortie du " Forum Secret" (ce site étant connu pour régulièrement inventer des histoires) aurait été inventé par un certain Arthur Sebag. Ce serait un ancien ami de Kévin, qui aurait voulu se venger, suite à des problèmes qu'ils ont eu. Il aurait alors utilisé un faux pseudo et aurait monté cette histoire de toutes pièces dans l'unique but de nuire à l'image de Kévin. Un de ses proches confie à Jeremstar : "Je crois savoir de qui il s'agit. Il déteste Kévin et serait prêt à tout pour lui nuire. Il le menace régulièrement et est prêt à inventer toutes les salades possibles et inimaginables pour l'atteindre"...
La véritable cause de l'exclusion de David n'est donc pas une bagarre avec Kevin. Il semblerait que David ait tenu despropos très irrévérencieux à l'encontre des filles. D'autres candidats s'en seraient alors mêlés et la situation aurait dégénéré.
__________________________________________________________________________________________________

L'info, ou plutôt la rumeur, est tombé hier soir sur les réseaux sociaux. David aurait été exclu du jeu suite à un différent avecKévin. En effet, il y aurait eu une bagarre entre Kevin et David pour divergence de religion, Kevin aurait mit du porc dans l'assiette de David, qui l'aurait alors mis très en colère. N'aparaissant pas sur les canapés lors de la connexion avec la maison ni dans les vidéos et l'actu live, l'information se confirmait de plus en plus, jusqu'à ce matin où Jeremstar confirme larumeur en ajoutant quelques précisions.

D'après une amie à David il semblerait que ce dernier soit bien juif et pratiquant et affirme "Il est très à cheval sur la religion et très pratiquant. Il faisait toujours extrêmement attention à ce qu'il mangeait et pouvait entrer dans une colère monstrueuse si on lui présentait du porc". D'après une source proche de la production, David est isolé depuis hier 14h dans un hôtel parisien, avec un membre de la production. Il a interdiction de s'exprimer et de donner des nouvelles à ses proches avant sa remise en liberté dans quelques heures. Et il y aurait eu effectivement un dérapage de la part de Kévin, qui aurait mis dans l'assiette de David du porc.

Plus d'infos dans les heures à venir et dans la quotidienne de ce soir, même si on se doute bien que la vérité et les images ne seront (comme d'habitude) pas montrés et ne sera jamais connu, comme toutes les histoires de ce type (cf. SS3 Léo/FX - SS4 Ahmed) à part si David se décide a rompre son contrat de confidentialité et dévoiler la vérité au grand jour.

Retour