Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais qu'il te plairait enza!!! Loool cest tout à fai ton type! Lolj'espere qu'il sortira pas le thomas j'aime bien lol pas parce qu'il est beau quoi que lol, car c'est un grand joueur et il en faut lol, franchement on voit toujours les memes quoi que du coup on voit moin julien, capu, yohan, et alexandre ça fait pas de mal mais la il faudrait voir les autres un peu comme disait je sais plus qui la jolie metisse genie on la voit jamais sacha non plus et j'en passe, on voit toujours les deux trio pfff.
Oui mais thomas avec sa tete de beau gosse les gamines vont sacharner sur leurs phones pour quil resteOui c'est clair je penses pas que Thomas sorte en plus il est joueur (meme si je le trouve pas beau gosse mdr je trouve Midou plus mignon)
Je vois pas Capucine sortir non plus avec ses 81% donc il reste.......Alexandre
Beh le mieux cest thomas meme si le style "bogossitude" jaime pas.mdr xena ben tu sais meme midou je le trouve mignon et on le voit jamais dommage on voit toujours les memes pleurnichards ça me gave lol, c'est moi ou cette année je trouve pas les filles belles a part genie ou jinie les autres franchement j'aime pas du tout, et toi ma petite xena qui sont tes chouchous en mec et filles lol
mdr sa c'est clair et à mon avis il va aller loin dans le jeu
par contre j'ai bien compris que si Thomas est nominée Nadege aussi
mais Thomas peut etre sauvé et Nadège éliminée non??
xena92 a dit:Beh le mieux cest thomas meme si le style "bogossitude" jaime pas.
Attends remarque.....midou est mignon, discret et bien foutu aussi.