Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Le jeremstar y mito pas mal donc apred est ce que c'est vrai ? T'fason secret c'est truquer a mort !
Comme la caroline pour le secret de fanny elle a direct dit 100 c'est bizarre

je ne connais pas du tout jeremstar ou autre je ne suis pas magazine lol, oui caro c'est vrai elle a dit pile poil 100 tatouages pas 60 pas 80 mais 100 la aussi on pourrait se poser des questions lol.

Ah je ne recevais plus les notifs grrr

Oui ils montrent Ginnie là mais j'accroche pas avec elle lol

Bien contente pour la carte de Thomas ahahahaha j'espere bien qu'il va mettre la Caroline alors là.Elle flippe là

je la trouve mignone ginie pour moi c'est meme la plus jolie de la maison capu elle s'y croit trop meme mon mari dit qu'est ce qu'elle m'enerve cette pourrit gatée lol.

les filles si nadège est nominée thomas sera nominé d'office aussi normalement non? vus que quand thomas etait nominé elle etait d'office donc vice versa ça doit etre pareil non.

puré j'ai eu trop bon que caroline soit nominé d'office trop bien lol et pour faire encore mieux faudrait qu'elle sorte car cette peste va briser le mariage de kevin et virginie elle a dit clair et net qu'ils ont rien a faire ensemble je me dis puré je suis la virginie en rentrant mais je la met dehors directe je la prend par les cheveux et oust bye bye caro.

Je suis !
Ça fait une semaine que j'ai plus regardé a cause de l'euro LOL. Je m'y remets à partir d'aujourd'hui.

ça va peter dans la maison on dirait, on a vu les extraits et le kevin prend trop la defensse de son ex je trouve, quand eux ont nominé thomas c'était normal mais dès qu'on les nomine eux ça va plus non mais wooooo tu vas te calmer petit kevin si t'es pas content tu pars avec ton ex et point barre lol.

J'adore ton com Enza c'est tout à fait sa
non mais voila la semaine derniere ils nominent Thomas c'est normal.Mais là le sens inverse c'est pas normal hein
purée mais qu'ils se cassent

Cest vrai quil est miignooooon le Thomas... Lol
Nadege est super jolie je trouve et lui a lairinsensible a son charme...

xena tu commence a me suivre dans mon idée que thomas est trop mignon lol, ben audrey c'est toute la face qu'elle devrait se refaire puré qu'elle est moche on dit que le maquillage rend belle mais elle franchement meme maquillée j'aime pas lol.

evane tu m'as fais rire en aimant mon com lol ben c'est vrai quoi le kevin il s'y croyait déja et du coup il aime pas qu'on se detourne de lui mais il est abruti les filles jouait avec lui et il se sentait déja le coq de la maison il a pas comprit que c'était stratégique franchement la virginie je sais pas ce qu'elle fait avec un mec pareil lol, mais kevin allume la meche a chaque fois et si ça dégenère c'est la faute aux autres franchement faut le dégager le kevin lol et qu'il part avec son ex rire de cheval.

Alors là jlui dis en pleine face moi jmen tappe lol!
Le lundi soir à chaque fois jenvoie des bisous à Sheylar Moore avec ma main, il a lhabitude mon petit mari

lool il s'en fou ton chéri, c'est pas Mr Moore qui est dans ton lit mdrr

enza v ça va ma belle ça fait longtemps ??

Mdr Xena elle se maquille dans le noir.Alors là bien dis lol

Enza ah non mais c'est vrai ton com était tout ce que je pensais ;)

Retour