Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Jai hate de le lire dans les magasines a potin pr avoir sa version et comment il va essayer de
se depatouiller de cette histoire lol en tout cas nadege doit etre sur le cul complet la pauvre et lui jespere quil va se faire Jeter par sa nana et capupute lol
soraia a dit:Grave cette semaine on va voir que ça
C'est dommage que SS fait pas une emission non censuré comme ils ont fait dans les anges, j'aimerais bien tout voir et tout entendre
vegasou30 a dit:la pauvre elle qui l'aimais tant elle découvre un homme manipulateur et violent ça dois être très dur
Danahora a dit:moi je dis il reste que nadége et audrey et pour le reste ils sont loiiiiiiiiiin derriere sacha et yoann m'oripilent d'une force ....
Ouai pareil !moi je dis il reste que nadége et audrey et pour le reste ils sont loiiiiiiiiiin derriere sacha et yoann m'oripilent d'une force ....
enza v a dit:dégouté que thomas soit parti j'aimais bien depuis le début, franchement pauvre nadège pauvre nadège faut arreter elle savait très bien qu'il aimait comme une soeur et elle insistait puis la voix qui s'y met aussi franchement d'abord enfermé une semaine a deux, puis mission faux fiançaille normal qu'il craque.
et puis la nadège a se froter comme ça normal qu'il craque et qui couche avec ça reste un homme il est pas de marbre franchement je suis déçue du déroulement de l'émission je pense que je vais meme plus regarder, j'espère qu'audrey gagne elle mérite plus que les autres avec tout ce qu'elle s'est prise en pleine poire la pauvre.
100% OK avec toi ... même si j'ai tjr kiffé ce mec bah la violence moi je cautionne pas :/Oui je suis d'accord avec toi la prod abusé des fois avec les mission mais de la à etre violent sérieux c abuser surtt que c pas la première fois il c déjà taper avec julien et yoan et n'a pas était sanctionner la ct avec Nadege et en plein direct
Mummu a dit:100% OK avec toi ... même si j'ai tjr kiffé ce mec bah la violence moi je cautionne pas :/
louloute83 a dit:Bonsoir les filles.
Je sus degoutée que Thomas soit parti!
Mais Nadege m'insupporte!!
Elle a cherché, elle a poussé a bout Thomas. Elle lui courait apres alors que c'etait une roue de secours, il avait beau lui dire qu'il ne l'aimer pas seulement en tant que soeur et elle elle insister et profiter de son amitié pour quil soit attentionné. Puis elle le chauffait, normal qu'il craque des milliers d'heures enfermer avec elle... Sa reste un mec.
Et si il la un peu bousculer c'est parcequ'elle a dit 'Je veux que tu sortes se soir au moin tu iras retrouver ta pute de Manue' .
Elle a traité sa femme normal qu'il la defende.
Et entre nous dans secret story c'est a prevoir les ruptures de couple ou trahison.
Puis thomas si il serai rentré et aurai dit qu'il a une copine les gens serait moin interessé cest malheureux.
Nadege est hypocrite et bete. On lui dit les choses elle comprend pas et se sert d'Audrey. Elle m'enerve de trop. Elle a gagné son allié est parti et j'espere vraiment pas qu'elle gagne.
Nini-PAssions a dit:Perso on etait pas dans la maison !alors inventer des excuses a thomas il en n a pas y a aucune raison qui.justifie d etre violent avec une femme!parmi les 1000 versions y en a aucune a croire on y etait pas mais moi jcrois ce que je vois il l a violemment pousse et ca il est personne il a pas le droit.un mec ki s en prend a une femme a pas de coui##e
Nini-PAssions a dit:Perso on etait pas dans la maison !alors inventer des excuses a thomas il en n a pas y a aucune raison qui.justifie d etre violent avec une femme!parmi les 1000 versions y en a aucune a croire on y etait pas mais moi jcrois ce que je vois il l a violemment pousse et ca il est personne il a pas le droit.un mec ki s en prend a une femme a pas de coui##e
louloute83 a dit:C'est sure mais quand on nous pousse a bout on ne sais pas jusqu'ou on peux allez. On la bien vu toute la semaine Nadege lui a bien casser les coui##es au bout d'un moment on craque!! Puis il la pas tabassé non plus elle avait l'air d'etre bie aujourd'hui dans la quotidienne.