color-mes-yeux
Membre Populaire
Je crois qu il n y a plus rien après la mort. Donc profitons de la vie!!.:arnaud_w:
j'essaie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu il n y a plus rien après la mort. Donc profitons de la vie!!.:arnaud_w:
je sent souvent quelque chose qui m'effleure, ou me prend la main ou la jambe, et je
voit souvent comme des ombres bizarres
régulièrement je me réveil en pleine nuit car j'ai eu l'impression d'avoir été étranglé, a moitier consciente a moitier endormi,c'est flippant mais bon ca fait des années que ca m'arrive, époque ou gosthwisper n’était pas encore sorti
pour certaine personne sont plus réceptive que d'autre
je n'ai pas peur de la mort, c'est la finalité de toute vie
perso je pense que les personnes qui croient a ces choses la ont un peur de la mort ou qu'il espèrent qu'il y a qq chose après, ou des personnes mal dans leur peau, ... enfin moi c'est ce que je pense ca n'engage que moi
je sent souvent quelque chose qui m'effleure, ou me prend la main ou la jambe, et je
voit souvent comme des ombres bizarres
régulièrement je me réveil en pleine nuit car j'ai eu l'impression d'avoir été étranglé, a moitier consciente a moitier endormi,c'est flippant mais bon ca fait des années que ca m'arrive, époque ou gosthwisper n’était pas encore sorti
pour certaine personne sont plus réceptive que d'autre
je n'ai pas peur de la mort, c'est la finalité de toute vie
LOLA25 a dit:perso je pense que les personnes qui croient a ces choses la ont un peur de la mort ou qu'il espèrent qu'il y a qq chose après, ou des personnes mal dans leur peau, ... enfin moi c'est ce que je pense ca n'engage que moi
mal dans sa peau Non ? peur de mourir ben je pense que tout le monde en à peur à un moment de sa vie , mais c une croyance on la ou pas
J'ai pas peur de mourir, mais j'ai en effet une vie pourrie...
Alors juste pour te rassurer, moi en tt cas ce n est pas du tt parce que je suis mal dans ma peau. C est des croyances...
Les gens qui croient en dieu ne sont pas fous... Pourtant personne ne l a vu et plein de gens vénèrent des dires et des faits qu on pourrait grandement mettre en doute... Ceux qui croient en dieu n ont pas forcement peur de quelque chose...
C est une croyance... Qu il faut dissocier d un quelconque mal être.
Angel71 a dit:je m incruste,ingrid.d ca me rapel un reportage que j ai vu y a quelque jour,et c etait bluffant c etait le meme principe avec une photo
LOLA25 a dit:Peut etre pas toi ni d'autres mais certaines personnes je pense qu'ils ont un mal etre en eux..
Désolé mais je suis très terre à terre il faut que je vois pr le croire MOI