selons vous, qu'y a t'il après la mort?

je sent souvent quelque chose qui m'effleure, ou me prend la main ou la jambe, et je
voit souvent comme des ombres bizarres
régulièrement je me réveil en pleine nuit car j'ai eu l'impression d'avoir été étranglé, a moitier consciente a moitier endormi,c'est flippant mais bon ca fait des années que ca m'arrive, époque ou gosthwisper n’était pas encore sorti ;)

pour certaine personne sont plus réceptive que d'autre

je n'ai pas peur de la mort, c'est la finalité de toute vie

bah dis donc ça fait flipper ton truc

J'espère que je ne retrouverai pas ma famille, car c'est des vrai pourri les gens de ma famille.

perso je pense que les personnes qui croient a ces choses la ont un peur de la mort ou qu'il espèrent qu'il y a qq chose après, ou des personnes mal dans leur peau, ... enfin moi c'est ce que je pense ca n'engage que moi

mal dans sa peau Non ? peur de mourir ben je pense que tout le monde en à peur à un moment de sa vie , mais c une croyance on la ou pas

je sent souvent quelque chose qui m'effleure, ou me prend la main ou la jambe, et je
voit souvent comme des ombres bizarres
régulièrement je me réveil en pleine nuit car j'ai eu l'impression d'avoir été étranglé, a moitier consciente a moitier endormi,c'est flippant mais bon ca fait des années que ca m'arrive, époque ou gosthwisper n’était pas encore sorti ;)

pour certaine personne sont plus réceptive que d'autre

je n'ai pas peur de la mort, c'est la finalité de toute vie

oui certaine personne (moi) le sente plus voir beaucoup et d'autre pas du tout

LOLA25 a dit:
perso je pense que les personnes qui croient a ces choses la ont un peur de la mort ou qu'il espèrent qu'il y a qq chose après, ou des personnes mal dans leur peau, ... enfin moi c'est ce que je pense ca n'engage que moi

Alors juste pour te rassurer, moi en tt cas ce n est pas du tt parce que je suis mal dans ma peau. C est des croyances...

Les gens qui croient en dieu ne sont pas fous... Pourtant personne ne l a vu et plein de gens vénèrent des dires et des faits qu on pourrait grandement mettre en doute... Ceux qui croient en dieu n ont pas forcement peur de quelque chose...

C est une croyance... Qu il faut dissocier d un quelconque mal être.

Moi je pense qu on recommence une autre vie, du départ dès la naissance, mais tu reste toi meme et les personnes très proches de toi restent les mêmes. Voila je sais c est bizarre. En faite a chaque fois, tu te rapelle de minibout de ton ancienne vie pour éviter de faire certaines erreurs, ou tout simplement faire un choix differents. Rien de bien extravaguant,mais pour moi c est ca.

En juin à aix les bains y a le salon de la voyance. Apparemment ce sont des pros reconnus. Parmi les choses du salon il y a une conférence photo. Autrement dit on amène une photo d un proche mort, et une médium communique ac elle devant plein de gens.
Comme j ai besoin de le voir pour le croire et qu une amie qui y a assisté a vu des choses bluffantes, je vais y aller cette année avec une photo de mon père... Et voir par moi même ce qu il en sort...

mal dans sa peau Non ? peur de mourir ben je pense que tout le monde en à peur à un moment de sa vie , mais c une croyance on la ou pas

je parles de certaines personnes mal dans leur peau qui ne vive pas leur vie réelle et pense a leur mort et ce qu'ils auront après, ... je le répète c'est ce que je pense moi

je m incruste,ingrid.d ca me rapel un reportage que j ai vu y a quelque jour,et c etait bluffant c etait le meme principe avec une photo

Alors juste pour te rassurer, moi en tt cas ce n est pas du tt parce que je suis mal dans ma peau. C est des croyances...

Les gens qui croient en dieu ne sont pas fous... Pourtant personne ne l a vu et plein de gens vénèrent des dires et des faits qu on pourrait grandement mettre en doute... Ceux qui croient en dieu n ont pas forcement peur de quelque chose...

C est une croyance... Qu il faut dissocier d un quelconque mal être.

Peut etre pas toi ni d'autres mais certaines personnes je pense qu'ils ont un mal etre en eux..
Désolé mais je suis très terre à terre il faut que je vois pr le croire MOI

Angel71 a dit:
je m incruste,ingrid.d ca me rapel un reportage que j ai vu y a quelque jour,et c etait bluffant c etait le meme principe avec une photo

Oui... Je ne l ai pas vu. Dommage...
Mon amie a vécu des choses très marquantes... J ai envie de le voir par moi même...

LOLA25 a dit:
Peut etre pas toi ni d'autres mais certaines personnes je pense qu'ils ont un mal etre en eux..
Désolé mais je suis très terre à terre il faut que je vois pr le croire MOI

Ce que je comprend tt à fait.

ingrid.d dommage car il etait vraiment bien c etait jeudi ou vendredi sur encyclo si ca peut taider,et sans indiscretion tu ty est preparer?si jsuis indiscrete ne me repond pas

Je me dis que je n ai rien a perdre.
J arriverai de suite à savoir si ce qu elle me dit est inventé ou pas. Si c est un discours large ou qui m est vraiment destiné.
Si ce qu elle me dit est quelque chose qui me paraît vrai...(car il y a des détails très très précis de ma vie qu elle ne peut pas louper pour me convaincre) Alors je suis prête à l entendre...

Retour