Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20%???? punaise faites vos stocks les filles
![]()
voila les filles
purée jsuis verte ! Ayant déjà eu une bonne expérience avec les produits sencsience acheter à l'époque chez dreena jme suis lancer hier j'ai commander mon ptit stock shamp+après shamp silk +soin inner restor le tout en 3 exemplaire le meilleur code que j'avais trouvé c'était 6€ pour 75 €. En plus jviens de voir la commande à été expédié ce matin peux même plus l'annuler :10-sad:
Beh ecoute j'hésitais pour les actifs de chez zinette. Tu m'auras convaincue!
Tu verras dans les produits comme inner restor cest quand le lb nest plus là que tu vois réellement la différence avec un Kerastase qui coûte la peau des f***** inutilement car alourdit et graisse le chvx sns le soigner.
Ton résultat sans brush est top. Un mini brush de 5 minutes histoire de coiffer et cest nikel.
hoooooooooooooooo sur le site les utiles de zinette la kératine liquide n'est plus dispo ni le collagène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purée jsuis verte ! Ayant déjà eu une bonne expérience avec les produits sencsience acheter à l'époque chez dreena jme suis lancer hier j'ai commander mon ptit stock shamp+après shamp silk +soin inner restor le tout en 3 exemplaire le meilleur code que j'avais trouvé c'était 6€ pour 75 €. En plus jviens de voir la commande à été expédié ce matin peux même plus l'annuler :10-sad:
Bonjour à toutes , de rien Inessouu les utiles de zinettes c'est moi
Contente de pouvoir aider !!