Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

42c115ab327bfef74b859c6503a8d0fe.jpg

voila les filles

hoooooooooooooooo sur le site les utiles de zinette la kératine liquide n'est plus dispo ni le collagène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20%???? punaise faites vos stocks les filles

42c115ab327bfef74b859c6503a8d0fe.jpg

voila les filles

purée jsuis verte ! Ayant déjà eu une bonne expérience avec les produits sencsience acheter à l'époque chez dreena jme suis lancer hier j'ai commander mon ptit stock shamp+après shamp silk +soin inner restor le tout en 3 exemplaire le meilleur code que j'avais trouvé c'était 6€ pour 75 €. En plus jviens de voir la commande à été expédié ce matin peux même plus l'annuler :10-sad:

khoooo zut j'suis désolée pour toi :(
purée jsuis verte ! Ayant déjà eu une bonne expérience avec les produits sencsience acheter à l'époque chez dreena jme suis lancer hier j'ai commander mon ptit stock shamp+après shamp silk +soin inner restor le tout en 3 exemplaire le meilleur code que j'avais trouvé c'était 6€ pour 75 €. En plus jviens de voir la commande à été expédié ce matin peux même plus l'annuler :10-sad:

Beh ecoute j'hésitais pour les actifs de chez zinette. Tu m'auras convaincue!
Tu verras dans les produits comme inner restor cest quand le lb nest plus là que tu vois réellement la différence avec un Kerastase qui coûte la peau des f***** inutilement car alourdit et graisse le chvx sns le soigner.
Ton résultat sans brush est top. Un mini brush de 5 minutes histoire de coiffer et cest nikel.

coucou, j'ai reçu un mail de zinette pour les filles du fofo qui était en attente :
Alors, bonne nouvelle, la kératine est enfin arrivé, en période des fêtes c'est toujours comme ça, ça tarde même en chronopost pourtant. Mais en cours d'année je suis livré en moins d'une semaine.
Je la mets de suite en ligne, donc d'ici un quart d'heure, ça sera dispo.

hoooooooooooooooo sur le site les utiles de zinette la kératine liquide n'est plus dispo ni le collagène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reçu ce jour :
Alors, bonne nouvelle, la kératine est enfin arrivé, en période des fêtes c'est toujours comme ça, ça tarde même en chronopost pourtant. Mais en cours d'année je suis livré en moins d'une semaine.
Je la mets de suite en ligne, donc d'ici un quart d'heure, ça sera dispo.

me dit pas qu'il y en a déjà plus????????

grrrrrrrr sa fou les boulessssssssss

zut 15€ de frais de port pour la Belgique ^^ si y'a des Bruxelloises ici n'hésitez pas à me contacter on partage les frais hihi

Retour