jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Minc j'avais mal regarder! Je les ai trouvé a 15$ + les fdp
Merci spatule!
Merci spatule!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles !
Je viens d'acquérir les vernis CND Shellac. Il se trouve que lorsque je les applique, sous la lampe ils ne sèchent pas. Pourtant je fais tout à la lettre. Pensez-vous que c'est ma lampe UV ? C'est une 4*9 Watts. Merci pour vos conseils.
j'adore le beau. il a des reflet de coquillage, tout en restant en transparence. c'est le "best of" de la marque pour mettre avec la french. les clientes en sont folles.
fais :
-base 10sec
-beau très fin 2mn
-french très fin 2mn
-re-beau très fin 2mn
-finish 2 mn
le resultat est bluffant .la french ressort superbe et tout est en reflet discrets mais présents.
en meme temps,, la clientele VP sur ongles naturels, elles le font tous les 15 jours, pas tous les 5 semaines, elles ont souvent une belle plaque, donc c'est pas très grave . et on les pose aussi beaucoup sur pieds.
et si tu pose sur gel ou resine (shellac tient super bien sur resine et gel, j'en ai eu d'autres qui partaient en "film" sur ma resine) , tu peux poser alors sur resine cover proprement degradée. et ça reste impec.