Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

ah ok d'accord elle ne s'adressait pas a moi LOL
le dreamhair c'est celui qu'a fait richa avant hier c'est ça???

Vous avez pris un litre pour partager ou chaqu'un sa bouteille pour partager les fdp ????
parce que j'ai entendu que partager les produits c'etait pas bon c'est vrai ou pas ????

Vous avez pris un litre pour partager ou chaqu'un sa bouteille pour partager les fdp ????
parce que j'ai entendu que partager les produits c'etait pas bon c'est vrai ou pas ????

Pour moi c'est faux, même si je privilégie les bouteilles d'origine. Il faut juste respecter la date après ouvert et pas le laisser ouvert longtemps à l'air libre, sinon le produit s'évapore est plus la même efficacité.

Non elle peuvent partager c rien :) faut juste pas trainer a le faire le lb. Car après sa tourne ...

quand on ouvre la bouteille on peut garder le lb combien de temps ? je vais en refiler si il faut l'utiliser vite, je veux pas de gachi

quand on ouvre la bouteille on peut garder le lb combien de temps ? je vais en refiler si il faut l'utiliser vite, je veux pas de gachi

Je crois que c'est 3 à 4 mois quand c'est du reconditionné après bouteille sceller je sais pas

Y'a beaucoup de divergence sur les date de conservation , moi on m avais dit 2 à 3 mois si c reconditionne . Sur la bouteille du arabian y a écrit ( si j'me souvient bien) 18 mois à partir de la date d ouverture ( alors que la bouteille n est pas scellée c un flacon pompe) et y avais la date de fabrication datant de mars 2011.

pas obligé que les bouteilles soit avec ouverture aluminium pour être scellé, car la plus part des produits sont mis sous vide (sans air si je ne me trompe pas) donc injecté par la bouteille sans qu'il y est de l'air qui rentre, donc on le produit est descellé quand on l'ouvre, comme nos fond de teint, crème nivea....
je vais refiler du maroccan hein yna....

Malya94 a dit:
pas obligé que les bouteilles soit avec ouverture aluminium pour être scellé, car la plus part des produits sont mis sous vide (sans air si je ne me trompe pas) donc injecté par la bouteille sans qu'il y est de l'air qui rentre, donc on le produit est descellé quand on l'ouvre, comme nos fond de teint, crème nivea....
je vais refiler du maroccan hein yna....

Ok je savais pas pour moi scellé ça voulais dire automatiquement aluminium ! Lol donc le arabian ce sont des bouteille d origine alors ?

pas scellés=reconditionnés.
sur les flacons nivea ou autres ya toujours un petit quelque chose qui prouve que c'est scellé?
Arabian bhome etc... sont des reconditionné avec du dream hair d'après les échos

Retour