Yna
Membre Populaire
nanime a dit:OUI sa va hamdoullah et toi ??? tu n'as pas ete tres presente cette journée lol
Je travaillais ma poule!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:OUI sa va hamdoullah et toi ??? tu n'as pas ete tres presente cette journée lol
Malya94 a dit:pas obligé que les bouteilles soit avec ouverture aluminium pour être scellé, car la plus part des produits sont mis sous vide (sans air si je ne me trompe pas) donc injecté par la bouteille sans qu'il y est de l'air qui rentre, donc on le produit est descellé quand on l'ouvre, comme nos fond de teint, crème nivea....
je vais refiler du maroccan hein yna....
Malya94 a dit:ah YNA tu travaille le samedi !! t'es courageuse, j'étais comme toi ya pas longtemps, mais là j'ai mes week end...
sista je pense pas que ça soit du reconditionné, vu les bouteilles reçu ça ressemble pas à ce que je vois sur ebay avec les petites étiquettes made in salle de bain..
J'ai pas acheté le bhome, mais vu les produits ça ressemble pas à du dream hair vu que ya 4 produits...
Ba oui en galerie samedi obliger. Mais sa y est je bosse plus ...
Malya94 a dit:galerie lafayette ?
Malya94 a dit:ahh la classe, elles sont bien habillé en plus ! moi tu pourra rien me vendre, c'est trop chère pour moi... l'or n'est plus ce que c'était
Histoire d'or![]()
Malya94 a dit:c'est bon j'ai trouvé B&C Hair au Brésil et aux USA. Tu peux avoir ton avis sista et je respecte, mais vu ce qui a été montré et démonté, pas possible que ça soit du dream, car pas la même couleur, pas la même odeur, et leffet des produits est plus court.
@Yna, pour l'argent on peut voir, mais en dessous de 50€...
nanime a dit:histoire d'or j'ai flaché sur une montre labas !!! j'attend qu'on m'en :duss300:fasse cadeau!!!