Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

Malya94 a dit:
pas obligé que les bouteilles soit avec ouverture aluminium pour être scellé, car la plus part des produits sont mis sous vide (sans air si je ne me trompe pas) donc injecté par la bouteille sans qu'il y est de l'air qui rentre, donc on le produit est descellé quand on l'ouvre, comme nos fond de teint, crème nivea....
je vais refiler du maroccan hein yna....

Oui il me
Semble 2/3 mois ... Mais je serais vous je le
Ferais direct. Oui malya merci bcp pour le lissage !!! T vraiment un amour ma collègue.

ah YNA tu travaille le samedi !! t'es courageuse, j'étais comme toi ya pas longtemps, mais là j'ai mes week end...
sista je pense pas que ça soit du reconditionné, vu les bouteilles reçu ça ressemble pas à ce que je vois sur ebay avec les petites étiquettes made in salle de bain..
J'ai pas acheté le bhome, mais vu les produits ça ressemble pas à du dream hair vu que ya 4 produits...

coucou,
beau malya (lol) lissage de cheveux a toujours reconditionné la plupart de ses produits depuis ses débuts.
Avant c'était moins bien fait, maintenant c'est mieux mais j'ai vu la bouteille de ma belle soeur et c'est du reconditionné.
De plus, un produit de lissage même dans flacon d'origine est bon 1 an après ouverture

Malya94 a dit:
ah YNA tu travaille le samedi !! t'es courageuse, j'étais comme toi ya pas longtemps, mais là j'ai mes week end...
sista je pense pas que ça soit du reconditionné, vu les bouteilles reçu ça ressemble pas à ce que je vois sur ebay avec les petites étiquettes made in salle de bain..
J'ai pas acheté le bhome, mais vu les produits ça ressemble pas à du dream hair vu que ya 4 produits...

Ba oui en galerie samedi obliger. Mais sa y est je bosse plus ...

I'm sexy and I know it...

sista je connaissais pas le site avant, mais j'avais posé la question au site avant même d'acheté car je m'étais faite avoir par un autre site, et j'avais eu le numéro de fabrication au brésil du produit, je vais rechercher dans mes mails, mais en le regardant sur le site brésilien qu'il m'avait donné, ça donnait leur société en fabriquant au Brésil. Je fais confiance à 100% car c'est une société et pas un particulier reconverti

ahh la classe, elles sont bien habillé en plus ! moi tu pourra rien me vendre, c'est trop chère pour moi... l'or n'est plus ce que c'était

il y en a des sociétés qui font n'importe quoi!!!
et moi dans mes tous premiers lissages c'était bien chez eux(ils font de la très bonne pub)
et crois moi étiquette copiée grossièrement et ou tout s'effaçait.
C'est du reconditionné.
Mais ça n'engage que ma conviction personnelle et je ne parle pas de l'entiereté des produits du site mais bien des seuls produits que j'ai eu sous les yeux

Biz so sexy

bonne nuit

nat

Malya94 a dit:
ahh la classe, elles sont bien habillé en plus ! moi tu pourra rien me vendre, c'est trop chère pour moi... l'or n'est plus ce que c'était

Ouai tailleur obligée !! Lool t'inquiète on vends aussi de l argent lool ;)

Sista le site m'avait dis qu'il
Avait un laboratoire ... Jsais plus si j ai supp le mail.. Jvai voir.

c'est bon j'ai trouvé B&C Hair au Brésil et aux USA. Tu peux avoir ton avis sista et je respecte, mais vu ce qui a été montré et démonté, pas possible que ça soit du dream, car pas la même couleur, pas la même odeur, et leffet des produits est plus court.

@Yna, pour l'argent on peut voir, mais en dessous de 50€...

Malya94 a dit:
c'est bon j'ai trouvé B&C Hair au Brésil et aux USA. Tu peux avoir ton avis sista et je respecte, mais vu ce qui a été montré et démonté, pas possible que ça soit du dream, car pas la même couleur, pas la même odeur, et leffet des produits est plus court.

@Yna, pour l'argent on peut voir, mais en dessous de 50€...

Tu es plus bracelet collier bague bo?

crois moi tu ne retrouveras nulle part la trace de cette société au Brésil loool je comprend pas leur besoin d'en rajouter
Par contre, ce n'est pas pour cela que c'est une mauvaise société loin de là!
D'ailleurs je préfère avoir un kit a 19 euros meme reconditionné que les pourritures que vend l... bien plus chèr et qui brule le cheveu!!!

je t'ai assez lu malya pour savoir que tu respectes les idées de chacune.
Mais je te défie de me trouver quoi que ce soit de cette société aux USA ou encore au Brésil

guess et sa depand des boutiques je l'ai a 180 dans une et a 210 dans une autre!!!
c'est celle qui a un bracelet en forme de bijou c'est des chaines avec les petite boule blanche au bracelet!!! elle existe en doré et argent tu vois c'est laquelle??

Retour