Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

aimeriez vous que vos poses soit faites par un hommes?

• OUI

Votes: 113 83.7%
  • NON

Votes: 18 13.3%
  • NE SE PRONONCE PAS

Votes: 4 3.0%

• Total de votants
    135
Re : Sondage

en effet à domicile ca va etre chaud! perso pr le domicile je dirais non (je vois le mal partout moi!!!) et tu risque de tomber sur des folles aussi qui ne voudront pas qu'une pose d'ongle mdr!!

je réponds oui pour ma part, il y a déjà de grands noms d'hommes dans le monde de la po

il y avait eu également il y a quelques mois un reportage sur M6, ancien militaire je crois reconverti dans la po dans le sud de la france et ca marchait plutot bien pour lui:6-sunglasses:

Lol cahouche c'est pas faux ^^ En tout cas je remarque beaucoup de tolérance merci beaucoup!

oui ou alors de celles qui voudront te payer en nature..
depuis que je suis ici avec le post clientes pénibles etc je crois que plus rien ne m'étonne lol

Euh en nature !!!!!! yahooooo !!!! je plaisante ^^ sachez que je suis hétéro en couple avec un petit bibi et je tient a mon couple !!!! Ne vous jetez pas sur moi s'il vous plait lol

Je rigole bien sur^^

Oui je compte ouvrir un institut ^^

En fait pour tout vous dire je suis aussi un ex-militaire dans le sud , je n'ai pas vu ce reportage, je vais essayer de contacter ce fameux collègue ^^

Frédéric Edange
1 Avenue du 4 septembre
83300 DRAGUIGNAN (83,VAR)
Tél : 06 20 78 28 41
09 53 58 41 36

Oui vaut mieux je pense^^ le mieux ce serait d'être avec une femme dans le salon pour mettre en confiance les clientes^^

Ah ça fait plaisir de voir un homme enfin, entre ma formation en cours et le forum , je n'ai pas vu d'homme !!! Ça fait du bien ! ouf ! j'ai cru que j'étais même devenu une femme lol ^^

je vote pour! A domicile dans un premier temps, etant donné que vous serez déclaré et reconnu vous n'allez pas vous amuser a fricoter avec ces dames :D ( j'dis ça j'dis rien hun!) et si ça ne fonctionne pas, optez pour l'institut, vous n'avez rien a perdre a la base. voili voilou!
ah si! autre chose!! .... sondage....aimeriez vous que la pose soit faite par un hommes?? Rhaaa!! y en n'a qu'un!! otez moi ce S!! ça me squatte l'encephale! loll

oui AUCUN souci ne ce pose pour les ongles, du moment c'est bien fait... par contre un esthéticien, moi personellement je n'irais pas me faire une depilation...mais une main ca reste une main LOL

Lol ^^ mais je pense à plusieurs choses: Pour commencer a domicile c'est pratiquement impossible : une annonce : Homme prothésiste ongulaire à domicile etc...
Dans le monde ou on vie aujourd'hui je ne pense pas que les femmes vont être rassurées, elles vont se dire " tient un homme qui fait des ongle , ça doit être un psychopathe etc... ^^

Je me trompe ?

Oui, lol, effectivement, si tu commences par "Homme" ça fait petite annonce de rencontre. Mais tu peux faire aussi : "Mathéo, prothésiste ongulaire depuis 15 ans, se déplace à votre domicile pour prendre soin de vos mains etc.". Enfin un truc dans le genre, avec ton prénom en tête pour éviter la formule "homme" :3-blink:

oui pas de soucis il y a plus de femme que d'homme qui font ce metiers, mais parmis les artistes les plus connus de notre profession il y a quand même pas mal d'hommes, peut être serez vous le prochain !! ;-)

Retour