Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Ben je l'avais déjà fait celui là !! il a du me prendre une heure ou deux ;-)

Voici le fichier-référentiel pour le chapitre 2 de biologie (anatomie appliquée) - très court, mais ce chapitre est essentiellement basé sur des schémas, que je n'ai pas incorporé pour l'instant .. peut-être par la suite .. sinon vous les trouverez dans vos livres !

Pièces jointes

Bon je vais faire un poste dédié à ces fichiers, comme ça ça sera plus organisé les gens pourront trouver plus vite et ça évitera que vous trifouillez dans tous les sens pour retrouver les fichiers ;) je mettrais un message ici à chaque fois que je mettrais à jour le poste ;)

slt chanipul c koi ce referentielke ta poste?

sms-sucks.gif

Bon, j'organiserais mon post quand il sera fini.
Pour l'instant je récapitule ce qui est disponible :

BIOLOGIE

Chapitre 1 : Bases d'étude du corps humain
Chapitre 2 : Anatomie Appliquée
Chapitre 3 : Présentation synthétique des systèmes de la vie végétative et de régulation. (à venir)
Chapitre 4 : Le système tégumentaire

COSMETOLOGIE

Chapitre 1 : Réglementation relative aux produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle
Chapitre 2 : Composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle
Chapitre 3 : Différentes formes galéniques des produits cosmétiques et d'hygiène corporelle (à venir)

Pièces jointes

Bon, j'organiserais mon post quand il sera fini.
Pour l'instant je récapitule ce qui est disponible :

BIOLOGIE

Chapitre 1 : Bases d'étude du corps humain
Chapitre 2 : Anatomie Appliquée
Chapitre 3 : Présentation synthétique des systèmes de la vie végétative et de régulation. (à venir)
Chapitre 4 : Le système tégumentaire

COSMETOLOGIE

Chapitre 1 : Réglementation relative aux produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle
Chapitre 2 : Composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle
Chapitre 3 : Différentes formes galéniques des produits cosmétiques et d'hygiène corporelle (à venir)

un grand merci à toi, je pense que ça va m'aider surtout en cosméto. bio je m'en sors pas trop mal, mais la cosméto c'est ma grande lacune!c'est super dur de tout retenir même en n'apprenant que ce que demande le référentiel, il n'y a pas grand chose à comprendre je trouve que c'est presque que du par coeur!
gros bisou à vous bon courage et une pensée à celles (et ceux peut être) qui le passe cet aprem!

:) oui je suis d'accord pour la cosméto ..
mais moi la bio c'est pareil ^^
mais bon, en un an, on aura apprivoiser tout ça :)

Il faut être confiante !
(moi j'essaye de l'être sachant que je vais suivre un bts par correspondance à coté)

Merde pour ton exam !

somakeup merde

oui je suis pareil que vous les filles, en fait c'est simple a comprendre mais pour retenie tous les termes aie aie aie

Il faut être confiante !
(moi j'essaye de l'être sachant que je vais suivre un bts par correspondance à coté)

Merde pour ton exam !

Je te trouve très courageuse et surtout très généreuse.
J'espère que tu marcheras pour toi, car tu as un grand :46-heart:, vraiment.
Merci encore:clap:

Coucou à toutes!

Pour les personnes n'ayant pas encore passé l'épreuve de pratique, il me reste quelques places de disponible pour des cours d'épilation, soin visage, maquillage, beauté des mains et des pieds et appareils.

Voici les dates et le nombre de places disponibles:

-le 8 juin: une place dispo
-le 10 juin: 2 places dispo
-le 22 juin: 2 places dispo
-le 23 juin: 2 places dispo
-le 24 juin: 2 places dispo

Les 8 et 10 juin les cours se déroulent sur Lapalud (84840), c'est un village à côté de Bollène.
Les cours du 22, 23 et 24 juin se déroulent sur Aix en Provence.

N'hésitez pas à me contacter et réservez dès maintenant!!! C'est la dernière ligne droite, bon courage à toutes!

A bientôt
Sabrina

Retour