Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je l'avais utilisé sur moi et rien !!!Ah oui ? Moi franchement déçue l'impression qu'il ne sert à rien et comme je ne fais pas spécialement de brushing je préférerai un spray bien riche qui rendent les cheveux un peu brillant comme un
Sérum
nanime a dit:celui ci je l'ai aussi je l'ai utilisé deux trois fois et fianlement je l'ai laisser a ma fille je m'en servais comme demelant avant le coiffage bah figure toi au bout d'un mois j'ai remarqué que ces cheveux etait vachement plus doux!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui ? Moi franchement déçue l'impression qu'il ne sert à rien et comme je ne fais pas spécialement de brushing je préférerai un spray bien riche qui rendent les cheveux un peu brillant comme un
Sérum
marmotte14 a dit:Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Sent from my iPhone using Manucure
Francoise utilise le tt les jours !!! Tu verras un changement ya de la keratine !
Francoise10.11.2007 a dit:Mais ya noté derriere que cest pour facilité le brushing j'peux le mettre meme sur cheveux sec ?
marmotte14 a dit:j'attends de voir ceux de magicliss voir a combien ils sont
Francoise10.11.2007 a dit:Mais ya noté derriere que cest pour facilité le brushing j'peux le mettre meme sur cheveux sec ?
on me l'a déconseilléPourkoi tu ne fait pas toi meme ?