spray keratine

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-442000131.jpg
    image-442000131.jpg
    67.8 KB · Affichages: 94
  • image-1586511073.jpg
    image-1586511073.jpg
    37.7 KB · Affichages: 88
Ah oui ? Moi franchement déçue l'impression qu'il ne sert à rien et comme je ne fais pas spécialement de brushing je préférerai un spray bien riche qui rendent les cheveux un peu brillant comme un
Sérum
Moi aussi je l'avais utilisé sur moi et rien !!!:( moi je vais du resultat immediat LOL
mais je pense que les effets se voit avec le temps!!!! parce qu'au debut quand j'en mettais a ma fille j'ai rien constaté et a la longue quand je peignais ces chvx c'etait beaucoup plus doux !!!! j'en met presque tout les jours !!!

nanime a dit:
celui ci je l'ai aussi je l'ai utilisé deux trois fois et fianlement je l'ai laisser a ma fille je m'en servais comme demelant avant le coiffage bah figure toi au bout d'un mois j'ai remarqué que ces cheveux etait vachement plus doux!!!!

En fait c sur du long terme !!! Donc francoise essaie non?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui ? Moi franchement déçue l'impression qu'il ne sert à rien et comme je ne fais pas spécialement de brushing je préférerai un spray bien riche qui rendent les cheveux un peu brillant comme un
Sérum

J utilise le tips repair moi en serum carrement canon !!!

Je l'ai utilisé à tout cassé 3 fois

Framboise elle a même pas répondu a moi

Sent from my iPhone using Manucure

désolé ma marmotte ! l'échange me tente pas vu que j'veux aussi des produit sans sls et enrichi en keratine ou quoi :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais ya noté derriere que cest pour facilité le brushing j'peux le mettre meme sur cheveux sec ?

Ah moi je lui mettais sur cheveux sec et humide !! Lol francoise je te soule !! Mdrr

Bon allé j'le garde et j'garde l'espoir jen mettrais un peu tous les jours vous m'avez convaincu :) merci les filles

• Like
Reactions: Yna
Retour