Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

coucou ma fanfan tout va bien? ton silence m'inquiète un peu car lors de ton dernier mail tu n'affichais pas une grande forme moral....bisous ma chéwie

je vais peut etre tenter de l'appeller si pas de nouvelles rapidement......

moi non plus, j'hésite à telephoner peur qu'elle ne soit pas bien et se repose....;mais vu qu'aucunes nouvelles du coup ben je vais oser.... vous appelleriez vers quelle heure vous?sachant que je n'appelle pas le matin ni passé 18h30 mdr

vers 11 heures, midi
car si elle a des soins c est avant 11 heures + sa douche (infirmiers) et pas aprés le repas.......enfin, je ferais cela, en demandant si je ne dérange pas, aprés.......

ok meric perroquet, je tenterais 11h30 lol car midi je telephone pas non plus lool

me revoilà, je vous explique tout, plus tard, mais j'ai eu effectivement de très gros soucis
je vous aime mes chéries
vous embrasse et vous explique tout dès que je suis seule
votre fanfan

ma chérie , un plaisir de te lire, j'ai jamais trouvé 1 mn poiur te telephoner dans le creneau horaire que je voualis :/ mais je penses fort a toi en tout cas et me voici rassurée de te voir :)

me revoilà, je vous explique tout, plus tard, mais j'ai eu effectivement de très gros soucis
je vous aime mes chéries
vous embrasse et vous explique tout dès que je suis seule
votre fanfan

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah poulette j'ai pensé tres fort a toi et me suis bien inquiété !!!

Bisousssssssssssssssss :kiss1::kiss1::kiss1:

Me revoilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser de vous avoir inquiété et de n'avoir laissé aucun sms à celles dont j'avais le numéro.
Mais, le mois de janvier fut rude et quand je dis rude, c'est un euphémisme.
J'ai eu d'énormes problèmes avec ma fille qui a subi une agression sexuelle et qui, au lieu, de me le dire est partie dans tous les sens.
En faisant, des choses lourdes de conséquences pour elle et pour moi.
J'ai fait ce que j'ai pu, mon enfant va très très mal, et sa souffrance me touche à un point tel que j'en suis malade.
Donc, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus.
Conséquences lourdes pour ma chimio : très mauvaises analyses.
J'ai eu, parallèlement à ça, des problèmes avec p., nous avons failli nous quitter.
Je sors, à peine, la tête de l'eau, en fait le seul moyen que j'ai trouvé est d'écrire un nouveau roman.
Mais, j'ai peur, je souffre pour mon enfant et je suis totalement désarmée, elle est révoltée et nous sommes dans un conflit ouvert. Je reste de marbre, mais cela me coûte, nerveusement, énormément.
D'autre part, j'ai été victime, d'une escroquerie, qui m'a couté 1000 euros et je n'ai plus un rond.
Mais, je suis vivante, ma fille aussi et on survi.
Vous m'avez manqué, mais j'étais trop mal pour vous raconter tout cela, il a fallu le sms de Carine pour que je sorte de ma coquille.
Quand, j'ai mal, je me cache.
Vraiment, pardon, je m'en veux, soyez indulgentes, je suis si mal.:47-heartbroken:
Je vous embrasse.
P.S. : expliquez-moi comment je peux changer de pseudo, parce qu'on a piraté mon compte

oh ma fanfan je suis bouleversé pour ta fille... et toi aussi du coup... gros gros bisous a toi ma belle, pour ton compe le mieux serait de le fermer et d'en rouvrir un autre**bisous

Me revoilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser de vous avoir inquiété et de n'avoir laissé aucun sms à celles dont j'avais le numéro.
Mais, le mois de janvier fut rude et quand je dis rude, c'est un euphémisme.
J'ai eu d'énormes problèmes avec ma fille qui a subi une agression sexuelle et qui, au lieu, de me le dire est partie dans tous les sens.
En faisant, des choses lourdes de conséquences pour elle et pour moi.
J'ai fait ce que j'ai pu, mon enfant va très très mal, et sa souffrance me touche à un point tel que j'en suis malade.
Donc, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus.
Conséquences lourdes pour ma chimio : très mauvaises analyses.
J'ai eu, parallèlement à ça, des problèmes avec p., nous avons failli nous quitter.
Je sors, à peine, la tête de l'eau, en fait le seul moyen que j'ai trouvé est d'écrire un nouveau roman.
Mais, j'ai peur, je souffre pour mon enfant et je suis totalement désarmée, elle est révoltée et nous sommes dans un conflit ouvert. Je reste de marbre, mais cela me coûte, nerveusement, énormément.
D'autre part, j'ai été victime, d'une escroquerie, qui m'a couté 1000 euros et je n'ai plus un rond.
Mais, je suis vivante, ma fille aussi et on survi.
Vous m'avez manqué, mais j'étais trop mal pour vous raconter tout cela, il a fallu le sms de Carine pour que je sorte de ma coquille.
Quand, j'ai mal, je me cache.
Vraiment, pardon, je m'en veux, soyez indulgentes, je suis si mal.:47-heartbroken:
Je vous embrasse.
P.S. : expliquez-moi comment je peux changer de pseudo, parce qu'on a piraté mon compte

ma fanfan,
ça ma fait de la peine pour toi et ta fille,
c'est horrible ce qui vous arrive,
je ne peux que te dire courage ma chérie ;)
on vit vraiment dans un monde de taré !
pour ton pseudo, envoie un message à une modo, c'est ce que j'ai fais pour changer le mien,
comme ça tous tes messages ne disparaissent pas !
je comprends ton absence, mais je me suis inquiétée,
c'est pour cela que jet'ai envyé des SMS,
je ne veux pas rester trop longtemps sans news :53-hug-girl:
je t'embrasse ma fanfan, mouahhh:love1::arwenalia:

Personne ne t'en veut fanfan, quoi te dire à part courage.......

Bisous poulette :wub: :kiss1::kiss1:

Je crois qu'internet peut-être vraiment dangereux parce que n'importe qui peut prétendre être quelqu'un d'autre mais de là à pirater ma boîte mail, un peu plus, je me retrouvais en garde à vue et plongeais pour escroquerie
comment dire à des gens qui savent tout sur toi que ce n'est pas toi qui as écrit ?
j'en suis encore bouleversée, mais on pourra en écrire un polar et l'on l'appelera l'usurpatrice du crabe à la mayonnaise
c'est d'autant plus immonde que c'est s'attaquer à une femme malade (en l'occurrence moi) et qui a une enfant malade
j'ai eu affaire à deux beaux salauds qui comme par hasard quand je leur ai donné les mille euros, ne m' ont plus jamais recontactée !
enfin, cela me fait du bien de vous en parler mais je me sentais violée, souillée, trahie, bafouée pouahhhhhhhh
ma carine je t'aimeeeeeeeeee
et vous toutes
quant à mes rajouts super, je vais ouvrir un topic dans cheveux
je vous embrasse plein:danse:au fait dans les bonnes nouvelles avec pierre c'est:julie93:

coucou ma fanfan,
c'est qui ces conna...., zont de la chance que je sois loin,
parce qu'on a pas le droit de te faire chi... non mais!!!
c'est quoi ces gens qui se croient tout permis,
purée dans quel monde vit'on ? pfff
moi aussi jtm ma fanfan,
je rentre de soirée j'ai la tête à l'envers mdr!
j'essaye de bine écrire,
je voulais voir si tu étais venu donné de news,
heureuse que ça se passe bien avec P,
gros bisous ma fanfan jtm muahhhh !!!

ps : si tu ne viens pas sur le fofo envoie moi un sms juste un bisous ça suffit ;) sinon je m'inquiète grave ....:group:

Retour