Me revoilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser de vous avoir inquiété et de n'avoir laissé aucun sms à celles dont j'avais le numéro.
Mais, le mois de janvier fut rude et quand je dis rude, c'est un euphémisme.
J'ai eu d'énormes problèmes avec ma fille qui a subi une agression sexuelle et qui, au lieu, de me le dire est partie dans tous les sens.
En faisant, des choses lourdes de conséquences pour elle et pour moi.
J'ai fait ce que j'ai pu, mon enfant va très très mal, et sa souffrance me touche à un point tel que j'en suis malade.
Donc, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vis plus.
Conséquences lourdes pour ma chimio : très mauvaises analyses.
J'ai eu, parallèlement à ça, des problèmes avec p., nous avons failli nous quitter.
Je sors, à peine, la tête de l'eau, en fait le seul moyen que j'ai trouvé est d'écrire un nouveau roman.
Mais, j'ai peur, je souffre pour mon enfant et je suis totalement désarmée, elle est révoltée et nous sommes dans un conflit ouvert. Je reste de marbre, mais cela me coûte, nerveusement, énormément.
D'autre part, j'ai été victime, d'une escroquerie, qui m'a couté 1000 euros et je n'ai plus un rond.
Mais, je suis vivante, ma fille aussi et on survi.
Vous m'avez manqué, mais j'étais trop mal pour vous raconter tout cela, il a fallu le sms de Carine pour que je sorte de ma coquille.
Quand, j'ai mal, je me cache.
Vraiment, pardon, je m'en veux, soyez indulgentes, je suis si mal.:47-heartbroken:
Je vous embrasse.
P.S. : expliquez-moi comment je peux changer de pseudo, parce qu'on a piraté mon compte