pitou34
Membre Populaire
à cournonsec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cournonsec
vegasou30 a dit:
dorotisha a dit:salut
alors nous c'est la galère totale !
le courtier a du mal a trouver une banque qui nous finance car on doit faire sur 30 ans et on souhaite etre payés directement sur notre compte (car on emprunte + que le cout de la construction)
pour les plans on arrive pas a agencer correctement l'étage pr que la sdb et les chambres ne soit pas trop petites
on doit changer de dessinateur, du coup on prend un archi
et pr finir on doit tout déposer avant le 15 mai !!!!!! autant dire que c mission impossible et on aura pas + de délai car on devait déja faire tout ça avant fin mars !
angel214 a dit:j'ai lu tout ce topic depuis le début,
courage les filles,
je vois que ce n'est pas si évident que ça ...
baissez pas les bras, et accrochez-vous !!!
vous allez l'avoir votre maison à vous, c'est certain![]()

lena-lena a dit:Coucou les filles, je me join a vous, nous aussi nous faisons construire mais par un promoteur, c'est une maison de 81m² 4 pieces avec 1 etage, 3 chambres sdb /wv a l'etage et rdv salon/salle a manger 26m², cuisine 8m² et wc 4m² et le jardin a l'arriere fait 100m² et sur le coté et le devant de la maison on doit avoir pas loin de 80m².
Nous sommes passer par un courtier et vu que c'est le courtier du promoteur nous avons eu -50% sur son tarif.
nous avons eu le credit par la bnp sur 30 ans, la maison nous a couter 240 000e, nous avons eu le droit au PTZ et au 1% logement.
Les travaux ont commencer debut avril, nous sommes parti samedi voir ou s'a en etait, la gru est arrivé ainsi que pleins de conteneurs, c'est un programme ou il y aura 49 maisons et 20 appartements !
La livraison est prevu pour 3 trimestres 2013, on a hate !!!