Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest le solvant cest ce qui est mis dans mon cahier de cosmeto
Exact cest un solvant
Quelqu'un a la pse important pour combler la pratique
fallait juste mettre solvant ou cétone là j'ai juste mis la composition complète d'un dissolvant typeZut alors ça me stress e car je la trouvée longue et limite en temps
pour moi la définition du dissolvant c'est : Produit cosmétique qui permet de nettoyer et démaquiller l'ongle.
Pour sa composition j'ai :
excipient (forme galénique) : gel, crème, liquide etc
Principes actifs : - Solvant (pour dissoudre l'agent filmogène, pellicule du vernis)
- Esters (acétate de butyl) (acétate de méthyl)
- Cétones (acèbres, méthylcétone)
- Alcools (Ethanol, Butanol)
- 8 % d'eau
- Surgraissant (limitant la déshydratation : huile de ricin, vison, olive)
- PA : Vitamines (B5 penthénol), Oligo-éléments
Perso j'ai mis solvant car c'est le principal j'ai des amies qui ont mit Cétone et aux dires de notre prof ça reste dans les principaux composants... Voilà voui fallait que nous sachions tout par coeur hihi piouuuuuu
un vrais dissolvant sans acétone n'existe pas tu a toujours de l'acétate d'hétil des truc comme sa en autre cela veut dire acétoneCc les filles, moi j'ai mis Acétone car je ne savais pas le composant principal, mais je doute que se soit bon effectivement d'autant que les dissolvants ont tendance à en avoir de moins en moins, on verra bien.
oui c'est bon acétone acétate c'est acétoneacétone c'est pas bon alors tant pis![]()
Cc moi j'ai mis pour les couleurs des 2 groupes jaune pour les clairs et bruns pour les foncer ...vous pensez que c'est bon plutôt que d'avoir mis couleur clair ou foncer?zut elle a raison c'est pas bon j'ai pas lu correctement ta question
Cc
Cc moi j'ai mis pour les couleurs des 2 groupes jaune pour les clairs et bruns pour les foncer ...vous pensez que c'est bon plutôt que d'avoir mis couleur clair ou foncer?
Et l'Ethanol ça compte comme solvant c'était marquer dans la liste des solvant de mon cours?acétone c'est un type solvant non?
Bonjour les filles,
On a les nerfs à vifs là, en tout cas pour moi, l'attente devient interminable........vivement que les résultats tombent j'en peux plus d'attendre![]()
J'entends dire le 3 et sur le net " les résultats sont attendus " les jury étaient en délibération vendredi, si ça pouvait être aujourd'hui le top du top![]()