Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
metts une annonce sur le boncoin ,, et sur le forum je suis sur que tu va trouver si tu veux mettre une annonce sur le boncoin et que tu n'arrive pas envoie moi un mp

on croise les doigts pour toi tu le trouvera ton modéle
Il y a 3 semaines, je me suis retrouvée sans modèle. j'ai tenté une annonce dans le bon coin, mais les modérateurs n'ont pas voulu ! La raison, un truc du genre : le site refuse toute annonce pour des rencontres ! ! Il n'y avait pourtant rien d'ambigüe dans mon annonce ! Bref, j'ai trouvé par relations, heureusement !...

Bon, donc on a les 20 sujets Naïma, c'est sur ?
Toi qui as suivi ça de très près, combien ont un corrigé associé ?

Il y a 3 semaines, je me suis retrouvée sans modèle. j'ai tenté une annonce dans le bon coin, mais les modérateurs n'ont pas voulu ! La raison, un truc du genre : le site refuse toute annonce pour des rencontres ! ! Il n'y avait pourtant rien d'ambigüe dans mon annonce ! Bref, j'ai trouvé par relations, heureusement !...
faut mettre dans le titre
cap esthétique

et dans l'annonce modéle esthétique ,,,en résumant tes critéres

ils sont chiant a refusé les annonces quand c'est comme sa ils faut en remettre une autre nouvelle annonce

faut mettre dans le titre
cap esthétique

et dans l'annonce modéle esthétique ,,,en résumant tes critéres

ils sont chiant a refusé les annonces quand c'est comme sa ils faut en remettre une autre nouvelle annonce
J'avais mis en titre "Recherche modèle pour Cap Esthétique" mais ce n'est pas passé. J'ai halluciné en voyant le motif du refus ! ! Je ne proposais pas une partie de jambes en l'air ! ! :eek:

Voilà le sujet sur le quel je suis tombée cette après midi, une femme qui a une peau mature, qui organise une fête chez elle et portera une robe violette, - soin du visage
- épilation aisselles avec cire au choix
- manucurie avec masque sur une main et gommage sur l'autre et maquillage jour.

J'ai utiliser le vapozone sans ozone, et la HF en étincelage indirect ( saturatrice ) j'ai fais les manœuvre spécifiques pour les rides et l'atonie,
j'ai oublie de mettre l'ampoule huileuse dans la crème de modelage, mais aucun jury ne me regardait a ce moment la, comment peuvent ils le savoir dans ces cas la ?
C'est la question que je me pose quand les jury ne voient pas forcément tout ce qu'on fait ça de passe comment ? Voilà vous en pensez quoi ? Et aussi je n'ai pas eu le temps de faire le gommage et masque des mains j'ai préfère passer au maquillage ...

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Je suis désolée pour mon absences ces derniers jours ou je n'ai pas pu faire les corrigés J'ai eu quelques galère ... Mais je ne vous oublie pas Je vous mettrais donc les corrigés des derniers sujets tombés .
Nail so chic j'ai lu que tu avais les vingts sujets et moi je me retrouve avec plus de 20 sujets alors ça serait bien qu'on fasse le point si t ok sur les sujets pour qu'on ai le même nombre et que je puisse faire les corrigés des derniers sujets .
Bisous les filles et bon courage !

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Je suis désolée pour mon absences ces derniers jours ou je n'ai pas pu faire les corrigés J'ai eu quelques galère ... Mais je ne vous oublie pas Je vous mettrais donc les corrigés des derniers sujets tombés .
Nail so chic j'ai lu que tu avais les vingts sujets et moi je me retrouve avec plus de 20 sujets alors ça serait bien qu'on fasse le point si t ok sur les sujets pour qu'on ai le même nombre et que je puisse faire les corrigés des derniers sujets .
Bisous les filles et bon courage !
coucou sabrina pas de soucis car j'ai 2 sujets incomplets dans le sens ou j'ai pas tout l'énoncer.

Bonjour,
Oui c'est un sujet sympa, pas compliqué du tout (enfin je trouve), pas d’ambiguïté, c'est clair.
Oui Nail's so chic, j'ai mis une crème de jour.
Mais j'ai eu un moment de panique quand j'ai pris l'app à Iono car les fiche (+ et -) ne correspondaient pas à ce qu'on avait appris. Normalement il n'y a rien à chaque bout car une des fiches se branche sur l'app, l'autre où l'on met l'électrode. Là j'avais une fiche sans rien que j'ai bien branché à l'app et où j'ai mis l'électrode rouleau et l'autre que j'ai branché à l'app mais au bout y avait déjà un genre d'électrode que je ne pouvais pas dévisser. Moment de grande solitude car mon gel Ionisable était appliqué et je devait partir en épil 15 min après. Le jury a vu mon désarrois, a parlé à l'autre jury et m'a dit " c'est normal que vous n'arrivez pas à brancher l'app on ne vous a pas mis les bons fils, je vais vous les chercher......................" j'ai eu un coup de chaud, mais j'ai été prête à temps pour partir en épil mais c'est pas le genre de chose qu'on aime qui vous arrive ce jour là ! ! !
Bon courage pour celles qui ne sont pas encore passé.

Bonjour,
Voici mon modèle (ouf, trouvé)
Voilà, je sais que mon épreuve pratique sera très difficile et chaotique, car ayant suivi mes cours par
correspondance, je n'ai pas eu le temps de faire de stage. Je regarde énormément les DVD coiurs, les tutos, mais bon, je ne sais pas me servir des appareils, je suis lucide, mais je m'en voudrais de ne pas avoir au moins essayé
Voici mon modèle en question, sa peau est sèche et ridée (peau de blonde), elle a les rides particulièrement marquées au front.
Est ce que alors je lui fais :
Démaquillage lait / gommage mécanique peaux sensibles / vapozone (pas de pincements jacquet car aucuns comédons) / modelage avec modelage anti-rides (alors l'ampoule acqueuse je bloque sur l'utilisation, dans quel cas la mélanger à la crème de modelage, si vous avez un ou plusieurs liens) / la iono je ne connais pas, je dois voir sur @ ce que je trouve / crème hydratante

Voilà, j'ai besoin de vos critiques, de vos "oh mais tu vas te planter" "tente le tout pour le tout" "nan mais allô quoi"
Bref, soyez sans pitié ;p
merki les filles

Pièces jointes

• photo ISA.JPG
    photo ISA.JPG
    82.1 KB · Affichages: 120
Bonjour,
Voici mon modèle (ouf, trouvé)
Voilà, je sais que mon épreuve pratique sera très difficile et chaotique, car ayant suivi mes cours par
correspondance, je n'ai pas eu le temps de faire de stage. Je regarde énormément les DVD coiurs, les tutos, mais bon, je ne sais pas me servir des appareils, je suis lucide, mais je m'en voudrais de ne pas avoir au moins essayé
Voici mon modèle en question, sa peau est sèche et ridée (peau de blonde), elle a les rides particulièrement marquées au front.
Est ce que alors je lui fais :
Démaquillage lait / gommage mécanique peaux sensibles / vapozone (pas de pincements jacquet car aucuns comédons) / modelage avec modelage anti-rides (alors l'ampoule acqueuse je bloque sur l'utilisation, dans quel cas la mélanger à la crème de modelage, si vous avez un ou plusieurs liens) / la iono je ne connais pas, je dois voir sur @ ce que je trouve / crème hydratante

Voilà, j'ai besoin de vos critiques, de vos "oh mais tu vas te planter" "tente le tout pour le tout" "nan mais allô quoi"
Bref, soyez sans pitié ;p
merki les filles

Bonjour Claire,
J'espère que malgré que tu n'as pas fait de stages tu vas t'en sortir. Moi j'ai fait 12 semaines de stage, mais ce n'est pas là que j'ai appris à utiliser les appareils au programme.
Concernant ton modèle et ta demande de soin, tu parles de quels soins à pratiquer sur elle ? Ceux que tu veux lui faire chez toi avant l'exam ?
Si c'est le cas, moi j'aurai fait un démaquillage qu lait bien sur, gommage mécanique (elle n'a pas l'air d'avoir une peau sensible, tu dis juste qu'elle est sèche) le vapozone pourquoi pas, mais dans ce cas utilise le pdt ton modelage, tu gagnes du temps.
La Iono ce n'est pas compliqué, il faut un gel Ionisable mais connaitre le protocole pour passer les électrode. Sinon tu peux faire la HF avec l'électrode champignon. Pour le sérum moi je le mettrais juste avant la crème de modelage et s'il t'en reste, le mélanger avec cette même crème.
Maintenant je peux me tromper, donc j'espère que d'autre personnes vont aussi te répondre.
Bisous bon courage

Pour le jour de l'examen
quel est le réglage de l'intensité pour l'électrode champignon ? sur mon DVD de cours ils le montrent, mais sans préciser le mode de réglage
Est-ce que tu peux me faire un topo concernant le soin complet, je sais qu'il faut installer la cliente, installer son matériel etc ..
Et j'ai une question : il y a des sujets d'examens qui parlent soit d'une cliente qui revient des antilles, d'une autre qui a la peau mature etc ...
Ils demandent alors de réaliser les soins adaptés, mais, je dois quand même faire mon soin en fonction de la peau de mon modèle ?

Pour vous présenter le sujet 2013 pratiqué faut ...Se rendre à la pratique, je suis donc bien au fait du post :D
Ben, justement, je viens d'apprendre qu'une fois de plus emma58 a été plantée par son modèle donc :
HELP !

Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Pour vous présenter le sujet 2013 pratiqué faut ...Se rendre à la pratique, je suis donc bien au fait du post :D
Ben, justement, je viens d'apprendre qu'une fois de plus emma58 a été plantée par son modèle donc :
HELP !

Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
merde pour quelle ville?

Retour