Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 3 semaines, je me suis retrouvée sans modèle. j'ai tenté une annonce dans le bon coin, mais les modérateurs n'ont pas voulu ! La raison, un truc du genre : le site refuse toute annonce pour des rencontres ! ! Il n'y avait pourtant rien d'ambigüe dans mon annonce ! Bref, j'ai trouvé par relations, heureusement !...metts une annonce sur le boncoin ,, et sur le forum je suis sur que tu va trouver si tu veux mettre une annonce sur le boncoin et que tu n'arrive pas envoie moi un mp
on croise les doigts pour toi tu le trouvera ton modéle
avec le sujet de ma vanillette ca fait 20Bon, donc on a les 20 sujets Naïma, c'est sur ?
Toi qui as suivi ça de très près, combien ont un corrigé associé ?

faut mettre dans le titreIl y a 3 semaines, je me suis retrouvée sans modèle. j'ai tenté une annonce dans le bon coin, mais les modérateurs n'ont pas voulu ! La raison, un truc du genre : le site refuse toute annonce pour des rencontres ! ! Il n'y avait pourtant rien d'ambigüe dans mon annonce ! Bref, j'ai trouvé par relations, heureusement !...
J'avais mis en titre "Recherche modèle pour Cap Esthétique" mais ce n'est pas passé. J'ai halluciné en voyant le motif du refus ! ! Je ne proposais pas une partie de jambes en l'air ! !faut mettre dans le titre
cap esthétique
et dans l'annonce modéle esthétique ,,,en résumant tes critéres
ils sont chiant a refusé les annonces quand c'est comme sa ils faut en remettre une autre nouvelle annonce
coucou sabrina pas de soucis car j'ai 2 sujets incomplets dans le sens ou j'ai pas tout l'énoncer.Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Je suis désolée pour mon absences ces derniers jours ou je n'ai pas pu faire les corrigés J'ai eu quelques galère ... Mais je ne vous oublie pas Je vous mettrais donc les corrigés des derniers sujets tombés .
Nail so chic j'ai lu que tu avais les vingts sujets et moi je me retrouve avec plus de 20 sujets alors ça serait bien qu'on fasse le point si t ok sur les sujets pour qu'on ai le même nombre et que je puisse faire les corrigés des derniers sujets .
Bisous les filles et bon courage !
J'espère que ça va marcher pour toi, courage.Une copine de train vient de se proposer, je suis en train de voir si elle est bien sûre
Bonjour,
Voici mon modèle (ouf, trouvé)
Voilà, je sais que mon épreuve pratique sera très difficile et chaotique, car ayant suivi mes cours par
correspondance, je n'ai pas eu le temps de faire de stage. Je regarde énormément les DVD coiurs, les tutos, mais bon, je ne sais pas me servir des appareils, je suis lucide, mais je m'en voudrais de ne pas avoir au moins essayé
Voici mon modèle en question, sa peau est sèche et ridée (peau de blonde), elle a les rides particulièrement marquées au front.
Est ce que alors je lui fais :
Démaquillage lait / gommage mécanique peaux sensibles / vapozone (pas de pincements jacquet car aucuns comédons) / modelage avec modelage anti-rides (alors l'ampoule acqueuse je bloque sur l'utilisation, dans quel cas la mélanger à la crème de modelage, si vous avez un ou plusieurs liens) / la iono je ne connais pas, je dois voir sur @ ce que je trouve / crème hydratante
Voilà, j'ai besoin de vos critiques, de vos "oh mais tu vas te planter" "tente le tout pour le tout" "nan mais allô quoi"
Bref, soyez sans pitié ;p
merki les filles
coucou nail's so chic,coucou sabrina pas de soucis car j'ai 2 sujets incomplets dans le sens ou j'ai pas tout l'énoncer.
merde pour quelle ville?Pour vous présenter le sujet 2013 pratiqué faut ...Se rendre à la pratique, je suis donc bien au fait du post
Ben, justement, je viens d'apprendre qu'une fois de plus emma58 a été plantée par son modèle donc :
HELP !
Je prends les devants même si elle le dira elle-même, des fois que qqu'un se dévoue ou songe à une personne d'ici là :
emma58 a BESOIN D'UN MODELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !