sujet sciences appliquée 2012

StephAnie49 a dit:
Bonsoir à toutes ,

J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .

Merci de votre compréhension !! :)

je te suis pas de soucis

Bonsoir à toutes ,
J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi j'ai mis que c'était la ionophorèse et la plupart de mes collégues ont mis la même chose je suis dégouté j'ai perdu 15 points la!!!

Si on envoie des courriers au rectorat ça peut tout changer au niveau des notes. Faut que vous écrivez au rectorat on a fait un exemplaire de lettre si vous le voulez je vous l'envoie. Il faut faire au plus vite

non mais je suis conectet avc mn tel c pour sa pe etre ! peux tu me lenvoyer par mail ? si je te la donne en pv?

je viens de voir le courrier, il est vraiment bien je vais l'envoyer également pour montrer que c'est vraiment pas normal

ouai c'est vraiment pas cool pour nous, moi j'avais appris la peau, le poil mais pas du tout la vascularisation, j'ai trouvé le sujet hyper dur, je crois que à cause de tout ça j'aurai pas mon CAP esthétique et rien que d'y pensé j'en ai mal au ventre...

Stéphanie ui nous on a eu la meme idée !! nous c pour les ulltrasons car plein de filles ne l'ont pas reconnu et surtout teinture des cils car jamais étudié !!
mon mail c bailame@hotmail.fr, tu peux m'envoyer l'exemplaire ?

Donc je compte sur vous pour faire passer le message ainsi que la lettre au sein de votre section !! Plus on sera nombreuse mieux et plus cela sera en notre faveur :) !!!

Bonsoir à toutes ,
je veux bien la lettre !!

c'est au programme du CAP la vascularisation et l'ongle... faut pas non plus contester a tout va...
pr l'appareil OK, la copie n'était pas terrible, mais on voyait bien la pédale, alors sauf erreur de ma part, il n'y a que l'ultrason ou il y a une pédale, pr le reste OK on ne voyait rien sur l'appareil

Donc je compte sur vous pour faire passer le message ainsi que la lettre au sein de votre section !! Plus on sera nombreuse mieux et plus cela sera en notre faveur :) !!!
ui ui pas de souci !! on en parlait justement avec des copines de ma classe !! Moi g eu de la chance car g reconnu l'appareil et j'avais appris, mais la plupart etaient en pleurs et c pas normal...

ouai c'est vraiment pas cool pour nous, moi j'avais appris la peau, le poil mais pas du tout la vascularisation, j'ai trouvé le sujet hyper dur, je crois que à cause de tout ça j'aurai pas mon CAP esthétique et rien que d'y pensé j'en ai mal au ventre...

oui mais bon la vascularisation c'est au programme et l sujet était très clair en bio et cosmétologie. la dessus on peut pas trop se plaindre...

c'est au programme du CAP la vascularisation et l'ongle... faut pas non plus contester a tout va...
pr l'appareil OK, la copie n'était pas terrible, mais on voyait bien la pédale, alors sauf erreur de ma part, il n'y a que l'ultrason ou il y a une pédale, pr le reste OK on ne voyait rien sur l'appareil
De mon coté tt est bien sauf teinture des cils qui pr nous n'étaient pas au programme dc c particulièrement genant
Pour les ultrasons les filles qui n'ont pas reconnu c parce que la plupart ne l'ont pas vu en pratique dc elles se st concentrées sur les autres

Retour