Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Nathfr58 a dit:
Ah ok !! Moi aussi, à mon avis, c foutu ! J'avais un mi-temps et donc pas assez de temps pour tout apprendre ! Comme tu dis on verra l'an prochain !

On se rient au courant en espérant quand Meme que ça passe sinon on montera le post de ceux qui l on rater! Mdr... Aller aller on reste confiante et motive en plus toi tu sait te servir des appareils... Ça va aller!

là je vais faire la fille qui veut rien faire mdr
non sérieux les filles quelques à tout les sujets en word ou pdf n'importe... si oui j'aimerais bien stp :rougir:

coucou calou29 on a une fille qui nous a déposé son sujet la semaine dernière sur le fofo bisoux!

votre cliente à la peau atone et rides sur l'ensemble du visage elle portera une robe turquoise

réalisé:

soin adapté
épilation des bras avec cire de votre choix
beauté des pieds avec gommage des 2 pieds + pose vernis laqué avec motifs orteils

Sais tu de quand date cette epreuve ?
Merci ,

Sujet du mardi 22 mai 2012

votre cliente doit se rendre à l’avant première d’un film au cinéma
elle présente peau fortement ridée et sèche.​
Réaliser :
  • un soin du visage adapté à son cas

C est le sujet du matin ou de l apres midi ?

Merci.
  • une épilation des aisselles à la cire de votre choix
  • une beauté des pieds avec modelage des 2 pieds
  • Maquillage visage adapté

démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique ou mécanique
Lucas championniere moyenne distance
Ampoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse antiride Masque crème + masque yeux
Crème de jour

Appareil au choix
Þ Idéalement on traitera la peau sèche avec soit le Lucas championniere soit la ionophorese
Et les rides avec la haute fréquence ou l’aspiration.

sujet exacte:
matin:

Une de vos clientes présente une peau grasse sur l'ensemble du visage et des comédons sur la zone médiane.
Ce soir, elle va dîner dans un restaurant à l'occasion de son anniversaire. Elle portera une robe de couleur chocolat et des accessoires de couleur abricot.

apres midi

Votre cliente se prépare pour le mariage de sa fille en fin de semaine et prend rendez-vous dans votre institut.
Elle présente de nombreuses stries de déshydratation.
Elle portera pour l'occasion une robe longue écrue dotée d’accessoires en nacre.

c'est grave si on a fait HF en etincelage indirect ?

est ce qu'une prof peut me répondre svp
pour une peau ridee donc senescente s"il y a maquillage est ce que c'est une grave erreur si on met du fap irisé ?

Ca serait possible de me dire comment sa s'est passé votre vente svp , j'suis en stress ..
Pis aussi pourriez vous préciser le maquillage que vous avez fais pour les sujets :) ..

est ce qu'une prof peut me répondre svp
pour une peau ridee donc senescente s"il y a maquillage est ce que c'est une grave erreur si on met du fap irisé ?
non car de toute facon on regarde aussi la mise en valeur du modele (qui n'a pas forcément l'age indiqué...)

Est-ce vrai que si il n'est pas précisé de faire un maquillage du visage, on ne doit pas le ffaire .?

Coucou les filles, j'ai beau fouiner et chercher je ne trouve pas, vous auriez les sujets des mercredis s'il vous plait ??

oui!
depuis la reforme de 2008 (1ere session d'examen 2010) il y a
soit:
maquillage visage (jour, soir, flash)
soit:
maquillage des ongles (laque, french, motifs, nacré...)
il ne faut réaliser QUE ce qui est noté sur ton sujet!

Retour