Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Je suis allée voir sur leur site, mais il ne se présente pas comme celui de Montpellier.
Je peux aller sur Certificat d Aptitude Professionnelle mais après je suis bloquée car il faut le numéro de candidat, et comme je ne suis pas de cette académie, je ne peux pas aller plus loin...

Désolée de ne pouvoir t en dire plus. Est ce que tu ne peux pas trouver la rubrique "notes" sur le site ?

Ah, désolée de ne pouvoir t'aider davantage. o_O
Sinon, appelle directement le rectorat, je suis sûre qu'ils pourront te renseigner.

Je ne trouve pas non plus comment rentrer mon matricule , académie nancy metz .. j'ai trop peur , j'veux savoir mes résultats !
Si quelqu'un a trouvé faites moi signe , dur dur d'attendre jusqu'au 12 juillet :$

Courage, les filles , la délivrance est proche!!
Elisoou, je pense que c est normal que tu ne puisses pas rentrer ton matricule si les résultats ne sont pas encore publiés dans ton académie ... Patience, patience ....

À bientôt, tenez nous au courant !

Elisoou a dit:
Je ne trouve pas non plus comment rentrer mon matricule , académie nancy metz .. j'ai trop peur , j'veux savoir mes résultats !
Si quelqu'un a trouvé faites moi signe , dur dur d'attendre jusqu'au 12 juillet :$

Moi aussi le 12. Tu es d ou?

Coucou est ce que quelqu un pourrais me dire si pour la pratique il faut mettre la note de pse et comment faire? Merci

La note de pratique et la note de PSE vont effectivement ensemble.

Tu prends ta note de pratique qui est sur 140 (car coefficient 7) et ta note de PSE qui est sur 20 (car coefficient 1). Tu les ajoutes ensemble. Si le total fait 80 points ou plus, tu as validé l'épreuve EP1.

martinebeauty a dit:
La note de pratique et la note de PSE vont effectivement ensemble.

Tu prends ta note de pratique qui est sur 140 (car coefficient 7) et ta note de PSE qui est sur 20 (car coefficient 1). Tu les ajoutes ensemble. Si le total fait 80 points ou plus, tu as validé l'épreuve EP1.

Ok très bien merci ça me fait donc 78,50 donc pas la moyenne est ce que je peut garder cette note ou il faut absolument que je la repasse?

Retour