colors95
Membre Actif
Elisoou a dit:bonjour à toutes , j'voulais vous demander si dans le sujet de pratique on peut avoir une feuille à remplir sur le déroulement de l'épilation ou autre ?
fiche diagnostique et fiche de stock seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elisoou a dit:bonjour à toutes , j'voulais vous demander si dans le sujet de pratique on peut avoir une feuille à remplir sur le déroulement de l'épilation ou autre ?
calou29 a dit:Sujet du mardi 29 mai 2012
Matin :
Votre cliente à la peau atone ; elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune.
réalisé :
un soin visage adapté a son cas
une épilation des aisselles a la cire de votre choix
une manucurie des deux mains avec modelage sur les deux mains
un maquillage du visage adapté a la circonstance
démaquillage 2 passage de lait
épilation sourcils
gommage chimique ou mécanique doux
Lucas championniere distanceéloignéeAmpoule aqueuse hydratanteHF en étincelage indirect (électrode saturatrice )
Ultrason
Ionophorese
modelage : effleurage, pressions, pincements jacquet , pincements antirides, foulage lissage , battages, drainage, ventouse, vibrations , effleurage final .
Appareil aspiration avec ventouse renflé Masque crème + masque yeux
Crème de jour
2 appareils au choix
alors tu essuie d'abord ton modéle puis aprés quand il a plus de vapeur tu peut nettoyer les godets tu le range
Peut-tu me donner un exemple de fiche diagnostique et fiche de stock stp ? :$fiche diagnostique et fiche de stock seulement
2/3 de solution et 1/3 d'eau dans le meme godet .coucou!!! pour le lucas c'est quoi la quantite à mettre pour la solution ?
Elisoou a dit:oui c'est vrai plutot 1/3 de solution et 2/3 d'eau excuse moii :$ .. merci niflette!
Coucou tout le monde
Voila je passe ma pratique jeudi et j'aimerai savoir si quelqu 'un peut me donner le protocole exact de l'epilation du maillot !!!!
merci d'avance
la solution c'est ton tonique ma belleLa solution est sur place ou il faut l emmener?
Atone = qui pend, pense à droopy.coucou les filles. Dites pour la fiche diagnostique, si la jury qui s'y prête a une peau atone, et ptet deshydratée ou alipidique (j'ai du mal à différencier au visuel), est ce faux si je lui fait une ordonnance beauté seulement pour une peau atone ?
ticha a dit:pour l'epilation on peut trouner autour du modele ou pas?