Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je discutais avec une fille avant de rentrer en salle et elle me parlait de sa pratique
ca c'est super mal passé pr elle car elle m'a dit pas assez d'appareils les filles les ont pris sur leur poste bien qu'elles ne s'en servaient pas!!et elle a pas osé aller voir le jury vu qu'il a vu et qu'il n'a rien dit.... elle m'a di aussi qu'il lui avait demandé de quelle ecole elle venait et qu'en elle a dit pas d'ecole ils ont fait que la regarder....j'adore cette ecole dis dc!!
![]()
quand j'ai passée ma pratique, il y a une nana d'une quarantaine d'année, des qu'elle a eu le sujet, elle est allée chercher un LUCAS!
regarde sur page jaune une école d’esthétique, et tu leur dit!!! LOL! en espérant qu'il soit pas prof la bas!!! ^^
Je suis d'accord avec toicoucou les filles,
je vous souhaite bonne chance à toutes pour les examens de pratique qui arrivent à grand pas !
je vous propose de faire comme l'an passée pour les sujets de pratique, dès que l'une d'entre vous passe son examen pratique de mettre le sujet sur ce post de maniere à faire les corrections et à voir un peu comment se presente les sujets cette année , qu'en pensez vous ?
nous ferons les corriger aprés chaque sujet.
Liza91 a dit:coucou sabrina80 pas de soucis mais je passe le 25 juin c est tout à la fin ça servira pas à beaucoup mais je mettrais mon sujet, pareil pour la vente je passe la semaine prochaine je vous raconterai en détail.
Telquelle a dit:Bon courage les filles! Accrochez vous![]()