sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

bonsoir! je passe mon epreuve demain! je voulais savoir une manucure simple c'est sans pose de vernis du tout alors? merci!

bonsoir! je passe mon epreuve demain! je voulais savoir une manucure simple c'est sans pose de vernis du tout alors? merci!
oui c'est bien ca.
la pose de vernis te sera précisé ou non dans le sujet.
tu auras soit maquillage visage, soit vernis.
(toutefois, il existe des sujet avec maquillage flash et pose de vernis simple, mais c'est très rare)
tiens nous au courant !

merci beaucoup!
Je vous donnerais mon sujet demain. Je suis completement paniquée...
Et une question bete mais on doit arriver deja en tenue ou on se change la bas?

merci beaucoup!
Je vous donnerais mon sujet demain. Je suis completement paniquée...
Et une question bete mais on doit arriver deja en tenue ou on se change la bas?
comme tu préfères...
il y de toute facon un temps pour se changer, mais certaines préferent arriver en tenue (sauf peut etre les chaussures, qui doivent normalement etre reserver à l'intérieur.

merci les filles de partager vos examens... moi je passe le 14juin ( surement dans les dernières)

et merci a calou d'avoir lancer le sujet

d'accord,
j'avais encore une question mais j'ai la tete tellement pleine que je ne me souviens plus.
Bon de toute facon c'est un peu tard!
,erci en tous cas pour les reponses :)

d'accord,
j'avais encore une question mais j'ai la tete tellement pleine que je ne me souviens plus.
Bon de toute facon c'est un peu tard!
,erci en tous cas pour les reponses :)
ca se passera bien, ne t'inquiètes pas trop (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire! ;-))

Va au plus simple et court!

oui tu as raison!
en fait je peux vite perdre mes moyens en situation de stress, je ne sais pas le gerer!
enfin on verra! en tous cas je vous donne mon sujet demain, bonne nuit tout le monde!

je suis le post !
Bien les sujets déjà passés merci à calou 29 et à vous toutes les filles!:yeah:

Moi je passe la pratique le 30 juin; je ne sais pas si ça servira que je vous donne mon sujet.....

A titre indicatif, ce matin, certaines filles de mon école ont eu :

Peau grasse avec comédons sur ligne médiane.
Epil Aisselles à la cire recyclable
Beauté des pieds avec gommage d'un pied et modelage de l'autre
Pose vernis et motif sur les deux gros orteils.

A titre indicatif, ce matin, certaines filles de mon école ont eu :

Peau grasse avec comédons sur ligne médiane.
Epil Aisselles à la cire recyclable
Beauté des pieds avec gommage d'un pied et modelage de l'autre
Pose vernis et motif sur les deux gros orteils.
c'est repartit!!!!

Proposition de correction

démaquillage : lait + 2 eme passage avec gel ou mousse
sourcils
gommage mécanique
appareil 1:vapozone avec ozone (gros pincements + demaquillage des ongles de pieds)
extraction des comédons: manuellement (ou appareil 2 avec appareil aspiration (ventouse comédon))
appareil 2 :HF en étincelage direct (asepsie des comédons)
ampoule aqueuse (pour les fanatiques des ampoules! lol): pamplemousse/bardane
modelage: effleurage, pressions, pincements+ gros pincements, drainage, ventouses, contentions, effleurages final.
masque terreux

attention pour l'épilation, utilisez la cire recyclable avec spatule cuiller, et jeter les bandes!!

Bonjour les filles,

Jai un doute concernant la haute frequence, pour letincelage direct avec le champignon bleu sur la zone T, il faut aparament garder un ecart constant entre l'électrode et la peau, ok mais est ce que ca doit produire un bruit detinceles constant ou est ce que ca Doit etre silencieux????

c'est repartit!!!!

Proposition de correction

démaquillage : lait + 2 eme passage avec gel ou mousse c'est pas demaquillage au lait 2 passage et apres complexe mousant ?
sourcils
gommage mécanique
appareil 1:vapozone avec ozone (gros pincements + demaquillage des ongles de pieds)
extraction des comédons: manuellement (ou appareil 2 avec appareil aspiration (ventouse comédon))
appareil 2 :HF en étincelage direct (asepsie des comédons)
ampoule aqueuse (pour les fanatiques des ampoules! lol): pamplemousse/bardane mdr, me sens pas dans le lot lol
modelage: effleurage, pressions, pincements+ gros pincements, drainage, ventouses, contentions, effleurages final.
masque terreux

attention pour l'épilation, utilisez la cire recyclable avec spatule cuiller, et jeter les bandes!! toutes epilations aisselles c'est bien spatule cuillere, j'ai appris comme ca. Cire recyclable se travaille comme la cire sans bande ? on jette pour les aisselles et maillots, c'est bien ca ?
Merci :), meme sur le fofo j'arrete pas avec mes questions

Bonjour les filles,

Jai un doute concernant la haute frequence, pour letincelage direct avec le champignon bleu sur la zone T, il faut aparament garder un ecart constant entre l'électrode et la peau, ok mais est ce que ca doit produire un bruit detinceles constant ou est ce que ca Doit etre silencieux????
il y aura de toute facon le bruit de l'appareil, et effectivement, tu entendra un crépitement.

Retour