oO-MINA-Oo
hdm
Re : sujets pratique session 2011
coucou je suis passé hier après midi sur une sujet qui a deja été posté il me semble
une jeune femme fete ces 2 ans de mariage au restaurant. elle rpésente une peau luisante sur la zone mediane et portera une noir et des accessoires colorées.
soin visage
manucurie avec modelage d'une main et masque de l'autre
epilation maillot avec cire au choix
maquillage adapté a la circonstance
alors dans un premier temps, nous étions dans une salle minuscule ( plus petite que mon appart lol) et y'avait une autre salle pour l'épilation. aussi on avez des siege !!!!! la cata! j'ai reussi a etre propre tout le long du soin jusqu'au masque
j'avais la rage...
donc j'ai fait le soin :
demaquillage j'avais oublier les levres du coup je les ai fait en dernier
épilation sourcil
gommage a grain
lucas il n'y avait qu'un seul vapozone!!! en même temps il n'y avait pas de place!!
extraction des comédons sur zone T enfin j'ai fait semblant
manoeuvre spé a sec gros pincement et pincement JL
hf avec champignon violet je ne le connaissait pas cette appreil,j'ai galéré au debut, il fait aussi aspiration apparament...
puis on m'appel pour l'épilation heureusement que c'était avant le modelage
modelage avec manoeuvre spé j'ai eu un doute puisque pour la peau grasse il faut fais les manoeuvres a sec
masque terreux
demaquillage des ongles, limage et trempage pendant le retrait
crème de jour
manucurie simple avec modelage d'une main et masque de l'autre
maquillage soir, noir en coin externe, bleu electrique et doré en lumière frange eye liner or rouge a lèvre et gloss rosé blush rosé et mascara
mon modèle était black... super effet
fini 5 min avant j'ai commencer a ranger mon matériel et les jury ont dis que le modele pouvait m'aider a ranger...
coucou je suis passé hier après midi sur une sujet qui a deja été posté il me semble
une jeune femme fete ces 2 ans de mariage au restaurant. elle rpésente une peau luisante sur la zone mediane et portera une noir et des accessoires colorées.
soin visage
manucurie avec modelage d'une main et masque de l'autre
epilation maillot avec cire au choix
maquillage adapté a la circonstance
alors dans un premier temps, nous étions dans une salle minuscule ( plus petite que mon appart lol) et y'avait une autre salle pour l'épilation. aussi on avez des siege !!!!! la cata! j'ai reussi a etre propre tout le long du soin jusqu'au masque
donc j'ai fait le soin :
demaquillage j'avais oublier les levres du coup je les ai fait en dernier
épilation sourcil
gommage a grain
lucas il n'y avait qu'un seul vapozone!!! en même temps il n'y avait pas de place!!
extraction des comédons sur zone T enfin j'ai fait semblant
manoeuvre spé a sec gros pincement et pincement JL
hf avec champignon violet je ne le connaissait pas cette appreil,j'ai galéré au debut, il fait aussi aspiration apparament...
puis on m'appel pour l'épilation heureusement que c'était avant le modelage
modelage avec manoeuvre spé j'ai eu un doute puisque pour la peau grasse il faut fais les manoeuvres a sec
masque terreux
demaquillage des ongles, limage et trempage pendant le retrait
crème de jour
manucurie simple avec modelage d'une main et masque de l'autre
maquillage soir, noir en coin externe, bleu electrique et doré en lumière frange eye liner or rouge a lèvre et gloss rosé blush rosé et mascara
mon modèle était black... super effet
fini 5 min avant j'ai commencer a ranger mon matériel et les jury ont dis que le modele pouvait m'aider a ranger...