sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

au fait est-ce qu'il faut nettoyer sa spatule inox au solvant ou on l'emballe seulement dans un kleenex ?
il faut mieux montrer que vous savez qu'il faut la nettoyer, vous passez un coup de solvant ou vous raclez bien la spatule dans le pot et ensuite vous l'emballez dans la bande de test ou un kleenex...

dans ce cas je croise les doigts avec toi, je veux les aisselles moi aussi, toutes les aisselles qu'ils voudront même !

Super merciiiiiiiiiii!!!
Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que je tombe sur les aisselles mdr
Ha oui! L'huile il faut la poser avec un coton?
Moi je pensais mettre dans ma coupelle, et prendre avec mes doigts :s
purée je ne risque pas de l'avoir ce cap! :(
si pardon l'huile tu peux bien evidament la mettre avec les mains!!!
dans une coupelle avant ...puis tu preleves avec les mains... et application
en effleurages...

je ne suis pas la cet apres midi mais vous pouvez me poser vos questions j'y epondrais ce soir!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Calou, pour le démaquillage je compte faire:
peau grasse: 1 passage au lait puis gel moussant avec brosse manuelle
peau mixte: 1 passage au lait puis gel moussant sur zone médiane avec brosse manuelle, c'est bien ou ça n'apporte rien ?

Calou, pour le démaquillage je compte faire:
peau grasse: 1 passage au lait puis gel moussant avec brosse manuelle
peau mixte: 1 passage au lait puis gel moussant sur zone médiane avec brosse manuelle, c'est bien ou ça n'apporte rien ?
oui c'est bien!
pour peau mixte tu n'es pas obligé de faire le gel si tu vois que le sujet est long...

Ha génial merci calou! Oui j'aime beaucoup ce nettoyant! ^^ Il ne m'en reste pas beaucoup mais bon lol Je vais en mettre dans un petit pot ^^
Et j'écris Nettoyant moussant ou complexe moussant?

d'accord, en revanche en cours on nous a appris à faire toujours deux passages de lait ou de gel.

Retour