Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si pardon l'huile tu peux bien evidament la mettre avec les mains!!!Super merciiiiiiiiiii!!!
Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que je tombe sur les aisselles mdr
Ha oui! L'huile il faut la poser avec un coton?
Moi je pensais mettre dans ma coupelle, et prendre avec mes doigts :s
purée je ne risque pas de l'avoir ce cap!
si en raclant bien...Merci Calou, en revanche pour la cire recyclable pas moyen de nettoyer la spatule ?
il n'y a pas de soucis ce sont des produits qui moussent a l'eau!Pour le gel moussant je ne sais pas quoi prendre :s
J'ai un nettoyant clarins Clarins Beauté - Doux Nettoyant Moussant Peaux Normales Ou Mixtes (Visage, Nettoyants à l'eau - Produit de beauté)
Vous pensez que ça peut aller ou il faut que j'en rachète un?
oui c'est bien!Calou, pour le démaquillage je compte faire:
peau grasse: 1 passage au lait puis gel moussant avec brosse manuelle
peau mixte: 1 passage au lait puis gel moussant sur zone médiane avec brosse manuelle, c'est bien ou ça n'apporte rien ?
nettoyant moussantHa génial merci calou! Oui j'aime beaucoup ce nettoyant! ^^ Il ne m'en reste pas beaucoup mais bon lol Je vais en mettre dans un petit pot ^^
Et j'écris Nettoyant moussant ou complexe moussant?
oui toujours 2 passages, moi aussi je fais ca!d'accord, en revanche en cours on nous a appris à faire toujours deux passages de lait ou de gel.