calou29
Membre Populaire
Re : sujets pratique session 2011
Parfois on a l'impression que le jury est sévère et finalement il ne l'est pas plus que ca!lol
tu verras bien!
pour le modelage cela n'est pas tres grave de faire certaines manoeuvres dans le desordre... du moment que c'est un peu logique!
en revanche il te manque les battages dans ton deroulement... mais pas de panique!lol
repose toi bien, oublis tes cours ne serai-ce que pour 1 semaine! mdr
comment tu peux savoir que tu à eu faux à ta fiche?Mon dieu calou, j'espère.. Je veux juste avoir 10![]()
Le pire c'est que lors de mon oral, il y avait une jury pet sec , très spéciale, et je devais tombé avec elle, et comme il y avait trop de monde, je suis passé avec quelqu'un d'autre. Et comme par hasard, c'était elle pour la pratique mdrrr
Pas de bol quoi lol
Oui j'ai pris mon temps pour la fiche diagnostic, mais je me suis gourée, peau atone et sensible mdrr
Parfois on a l'impression que le jury est sévère et finalement il ne l'est pas plus que ca!lol
tu verras bien!
pour le modelage cela n'est pas tres grave de faire certaines manoeuvres dans le desordre... du moment que c'est un peu logique!
en revanche il te manque les battages dans ton deroulement... mais pas de panique!lol
repose toi bien, oublis tes cours ne serai-ce que pour 1 semaine! mdr