Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage pour le gommage et l'extraction des comédons c'est important!
bon courage ;-)
Tu as "jurifié" (lol) encore aujourd'hui Calou ?
Bonjour à toutes,
Ma soeur a passer son épreuve mardi, j'étais son modéle et je stress pour elle car elle a manqué de temps et a oublié certaines choses.
Je vais donc vous expliquer à peu près se qu'elle à fait :
Le sujet:
Femme d'affaire avec les yeux fatigues et la peau séche, elle à un repas d'affaire et adore l'eye_liner.
épilation des demi-jambes, masque pour une main et manicurie de l'autre.
Elle a donc commencé par les mains car les appareils à cire étaient tous pris. La elle a perdue beaucoup de temps, demaquillage, repousse de cuticule avec un produit, couper les petites peaux avec les ciseaux, pose de masque sur une main et modelage sur l'autre. désinfection avant et après des ustensiles et mains + rangement
Epilation à la cire jetable avec bandes. preparation des 1/2 jambes, test, épilation finition à la pince à épiler, application produit après épilation. ésinfection avant et après des ustensiles et mains + rangement.
Et là il ne reste plus qu'une heure. coup de stress, démaquillage yeux bouche, visage et coup, nettoyage,epilation, après elle m'a appliqué une creme que je ne serais dire, elle m'a ensuite posé coton sur les yeux avec un produit, puis mouchoir horizontal et elle m'a passer un appareil à vapeur pendant 5 minutes et là on entends 30 min, elle m'applique alors une creme en gel et n'a pas eu le temps d'utiliser un deuxième appareil et pas eu le temps de faire le modelage.
Pour le maquillage en 5 min, pose de fond de teint, pose d'un trait d'eye_liner et d'un rouge à levre rouge.
Voilà en gros son epreuve de trois heures, pouvez_vous me dire, dame jury ce que vous en pensez ?????
Et autre question, si elle ne l'a pas, peut-elle faire tout de même sa première année en BP et repasser son CAP en candidat libre l'année procaine ????
Merci par avance

calou j'ai une question,
Au niveau de la note de la pratique. Y a t il une note éliminatoire?
merci
bonsoir le sujet de cette après-midi
femme fête son départ à la retraite, elle a une peau réactive et portera une robe bleu nuit
épilation des avants-bras: tout c pas déroulé, j'ai quand même oublié le drap d'examen
ensuite sv le stress j'étais dans les temps démaquillage bien, épilation des sourcils à la cire j'étais la seule à l'avoir fait contente gommage chimique appliqué je ramène le lucas aprés avoir vérifié les éjecteurs et là BOOUMBADABOOUM j'xplose un godet par terre et la stress je suis allé chercher un balai tout de suite je suis allée m'excuser et OUF elle m'ont dit ce n'est pas ça arrive ne perdez pas le fil! TROP GENTILLE!
le soin c'est un peu près bien finit sauf que j'avais zappé qu'elle était âgée alors alors j'ai pas fait les anti rides pdt le modelage et pas mis de contour yeux sinon je pense avoir pensé à tout ampoule HF rouleau....
Manucurie toute faite, maquillage finit aussi!!(bleu et rose)
Je pense avoir fait quelques erreurs mais vous vous rendez compte j'ai pété une électrode!!!
Vous en pensez quoi?
albadine a dit:bonsoir le sujet de cette après-midi
femme fête son départ à la retraite, elle a une peau réactive et portera une robe bleu nuit
épilation des avants-bras: tout c pas déroulé, j'ai quand même oublié le drap d'examen
ensuite sv le stress j'étais dans les temps démaquillage bien, épilation des sourcils à la cire j'étais la seule à l'avoir fait contente gommage chimique appliqué je ramène le lucas aprés avoir vérifié les éjecteurs et là BOOUMBADABOOUM j'xplose un godet par terre et la stress je suis allé chercher un balai tout de suite je suis allée m'excuser et OUF elle m'ont dit ce n'est pas ça arrive ne perdez pas le fil! TROP GENTILLE!
le soin c'est un peu près bien finit sauf que j'avais zappé qu'elle était âgée alors alors j'ai pas fait les anti rides pdt le modelage et pas mis de contour yeux sinon je pense avoir pensé à tout ampoule HF rouleau....
Je pense avoir fait quelques erreurs mais vous vous rendez compte j'ai pété une électrode!!!
Vous en pensez quoi?
bonsoir le sujet de cette après-midi
Vous en pensez quoi?
Mise à part te petite mesaventure avec ton Lucas (ca arrive à tout le monde au moins une foir! lol)
tu t'en es bien sorti je trouve!
pas d'erreurs dans le soin; tu aurais pu faire quelques manoeuvres atirides, mais en meme temps elle avait une peau reactive donc tu ne sera pas penalisé je pense!;-) e plus tu as bien pensé au masque yeux!;-)
tu epux etre soulagé!!! repose toi et souffle maintenant!!!
:sun:
coucou les filles !! j'espere que tout s'est bien passé pour vous. dites, est ce que vous savez quand sont publiés les résultats pour l'académie de rennes? merci d'avance![]()
oki merci calou tu a vu sa sur le site de l'académie? ou en tant que jury tu etais deja au courant? j'ai fais un tour sur le site mais j'ai pas trouver l'endroit pour consuter les résultats... merci encore !!le 29 ou le 30 juin:infosactualite:![]()
oki merci calou tu a vu sa sur le site de l'académie? ou en tant que jury tu etais deja au courant? j'ai fais un tour sur le site mais j'ai pas trouver l'endroit pour consuter les résultats... merci encore !!![]()

Donc le 30 apres 18h ! Sa sert a rien regarder toute la journée !!!???