Bonjour à toutes,
Ma soeur a passer son épreuve mardi, j'étais son modéle et je stress pour elle car elle a manqué de temps et a oublié certaines choses.
Je vais donc vous expliquer à peu près se qu'elle à fait :
Le sujet:
Femme d'affaire avec les yeux fatigues et la peau séche, elle à un repas d'affaire et adore l'eye_liner.
épilation des demi-jambes, masque pour une main et manicurie de l'autre.
Elle a donc commencé par les mains car les appareils à cire étaient tous pris. La elle a perdue beaucoup de temps, demaquillage, repousse de cuticule avec un produit, couper les petites peaux avec les ciseaux, pose de masque sur une main et modelage sur l'autre. désinfection avant et après des ustensiles et mains + rangement
Epilation à la cire jetable avec bandes. preparation des 1/2 jambes, test, épilation finition à la pince à épiler, application produit après épilation. ésinfection avant et après des ustensiles et mains + rangement.
Et là il ne reste plus qu'une heure. coup de stress, démaquillage yeux bouche, visage et coup, nettoyage,epilation, après elle m'a appliqué une creme que je ne serais dire, elle m'a ensuite posé coton sur les yeux avec un produit, puis mouchoir horizontal et elle m'a passer un appareil à vapeur pendant 5 minutes et là on entends 30 min, elle m'applique alors une creme en gel et n'a pas eu le temps d'utiliser un deuxième appareil et pas eu le temps de faire le modelage.
Pour le maquillage en 5 min, pose de fond de teint, pose d'un trait d'eye_liner et d'un rouge à levre rouge.
Voilà en gros son epreuve de trois heures, pouvez_vous me dire, dame jury ce que vous en pensez ?????
Et autre question, si elle ne l'a pas, peut-elle faire tout de même sa première année en BP et repasser son CAP en candidat libre l'année procaine ????
Merci par avance