Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir , lorsque je vais sur le site moi ils mettent 5,60 les frais de port ? pourquoi vs vs les avez à 3 seulement ??
et maintenant en fin de commande mes frais atteignent 7 euros ??? Pourquoi ça augmente au fur et à mesure que je remplis le panier ? Sinon pour les capsules j'ai trouvé mais il n 'y a qu'une seule sorte ??
Dernière question pour les ongles rongés il faut un gel couvrant ( que je ne trouve pas sur le site ) et faut il d'autres choses spécifiques aux ongles rongés ?? merci par avance
Et y a t'il des capsules pour ongles rongés ??
oui il fait 1 tres beau bombé et moi j aime sa facilité de travail (mais bon la chacun c gout)bonjour les filles,
Je voudrais changer de marque de gel car les miens sont trop chères malgrès leur excelente qualité ( beauty nails ) et je serais bien tenté par C'nails. j'ai déjà commander une ponceuse, ou Cindy m'a très bien conseillé, donc je serais partante pour cette marque !
Donc selon vous les gels sont top ? quelqu'un a essayer le Gel de construction Clear ? est-il facile à travailler ? merci beaucoup !
oui il fait 1 tres beau bombé et moi j aime sa facilité de travail (mais bon la chacun c gout)
moi je trouve le mono clear trop liquide mais il parait que le construction claer est trés bien.
Pour moi qui fait chablon je prend le monophase blue pour le rallongment, le mask camouffalge+ french u-white, constru au mono luxe et finition gel gloss ou autre marque de gel sans résidue.
Supers gels, j'adore ! Même les gels couleurs sont top !
mélanger : il faut absoluement la base et primer de la même marque !
bonjour les filles,
Je voudrais changer de marque de gel car les miens sont trop chères malgrès leur excelente qualité ( beauty nails ) et je serais bien tenté par C'nails. j'ai déjà commander une ponceuse, ou Cindy m'a très bien conseillé, donc je serais partante pour cette marque !
Donc selon vous les gels sont top ? quelqu'un a essayer le Gel de construction Clear ? est-il facile à travailler ? merci beaucoup !
oui il fait 1 tres beau bombé et moi j aime sa facilité de travail (mais bon la chacun c gout)
merci
Vous croyez que je peux mélanger les produits beauty nails avec ceux là ? enfin en gros on peut mélanger deux marques ? car j'ai jamais jamais essayé !
moi je trouve le mono clear trop liquide mais il parait que le construction claer est trés bien.
Pour moi qui fait chablon je prend le monophase blue pour le rallongment, le mask camouffalge+ french u-white, constru au mono luxe et finition gel gloss ou autre marque de gel sans résidue.
Supers gels, j'adore ! Même les gels couleurs sont top !
mélanger : il faut absoluement la base et primer de la même marque !
Les filles j'ai une question : est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir de petites traces grises-noires qui apparaissent autour du gel parfois (sur les bords à la base) car ça m'est arrivé avec le gel de Cindou (base simple + construction) hier et aujourd'hui c'est quasiment parti ...
Cindou à quand le retour en stock des liners paillettes argenté ?? ;-)
merci beaucoup pour ta réponse Cindy !
au passage moi c'est Tiffany et non Fanny lol
Mdr !
Toutes mes excuses, j'ai confondu lol !