Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

bonsoir , lorsque je vais sur le site moi ils mettent 5,60 les frais de port ? pourquoi vs vs les avez à 3 seulement ??

et maintenant en fin de commande mes frais atteignent 7 euros ??? Pourquoi ça augmente au fur et à mesure que je remplis le panier ? Sinon pour les capsules j'ai trouvé mais il n 'y a qu'une seule sorte ??
Dernière question pour les ongles rongés il faut un gel couvrant ( que je ne trouve pas sur le site ) et faut il d'autres choses spécifiques aux ongles rongés ?? merci par avance

bonsoir , lorsque je vais sur le site moi ils mettent 5,60 les frais de port ? pourquoi vs vs les avez à 3 seulement ??

et maintenant en fin de commande mes frais atteignent 7 euros ??? Pourquoi ça augmente au fur et à mesure que je remplis le panier ? Sinon pour les capsules j'ai trouvé mais il n 'y a qu'une seule sorte ??
Dernière question pour les ongles rongés il faut un gel couvrant ( que je ne trouve pas sur le site ) et faut il d'autres choses spécifiques aux ongles rongés ?? merci par avance

Coucou !

Alors les frais de ports sont en fonction du poids de tes articles.

Tu as deux options pour l'envoi :
* Lettre max pour petit objet
* Collissimo

Lettre max à partir de 3.50 €
Collissimo à partir de 5.60 €

Pour les capsules, tu as toutes les sortes de capsules à cette page : ( 34 modèles ) C'NailS - Capsules

Pour le gel couvrant, tu en à deux sur le site :
C'NailS - Gel Couvrant
* Gel Camouflage
* Gel Skin

Les deux disponibles en 5 ml et 15 ml

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mp !

Bizzz

bonjour les filles,

Je voudrais changer de marque de gel car les miens sont trop chères malgrès leur excelente qualité ( beauty nails ) et je serais bien tenté par C'nails. j'ai déjà commander une ponceuse, ou Cindy m'a très bien conseillé, donc je serais partante pour cette marque !

Donc selon vous les gels sont top ? quelqu'un a essayer le Gel de construction Clear ? est-il facile à travailler ? merci beaucoup !

bonjour les filles,

Je voudrais changer de marque de gel car les miens sont trop chères malgrès leur excelente qualité ( beauty nails ) et je serais bien tenté par C'nails. j'ai déjà commander une ponceuse, ou Cindy m'a très bien conseillé, donc je serais partante pour cette marque !

Donc selon vous les gels sont top ? quelqu'un a essayer le Gel de construction Clear ? est-il facile à travailler ? merci beaucoup !
oui il fait 1 tres beau bombé et moi j aime sa facilité de travail (mais bon la chacun c gout)

moi je trouve le mono clear trop liquide mais il parait que le construction claer est trés bien.

Pour moi qui fait chablon je prend le monophase blue pour le rallongment, le mask camouffalge+ french u-white, constru au mono luxe et finition gel gloss ou autre marque de gel sans résidue.

Supers gels, j'adore ! Même les gels couleurs sont top !

moi je trouve le mono clear trop liquide mais il parait que le construction claer est trés bien.

Pour moi qui fait chablon je prend le monophase blue pour le rallongment, le mask camouffalge+ french u-white, constru au mono luxe et finition gel gloss ou autre marque de gel sans résidue.

merci beaucoup !
gels de couleurs j'ai déjà testé ça me fait pas peur de changer de marque dans les gels de couleur
mais c'est vrai que pour une pose classique j'ai plus peur de changer de marque ! c'est peut etre bête lol

le gel french blanc irrisé ? il est sympa ?

mélanger : il faut absoluement la base et primer de la même marque !

qu'est-ce tu appeles la "base" car on a pas tous le même language en fonction des formations lol
j'utilise un nail prep et primer de la même marque ok donc moi se serait ceux de BEAUTY NAILS et ensuite je peux parfaitement faire une pose donc gel camouflage french bombé et finition de chez c'nails par exemple ?

bonjour les filles,

Coucou Fanny !

Alors oui tu peux mélanger les marques. L'idéal est d'utiliser la base et la construction de la même marque pour avoir une bonne accroche. Par contre couleurs, french tu peux mélanger avec d'autres marques.

oui il fait 1 tres beau bombé et moi j aime sa facilité de travail (mais bon la chacun c gout)

:-)

merci :)

Vous croyez que je peux mélanger les produits beauty nails avec ceux là ? enfin en gros on peut mélanger deux marques ? car j'ai jamais jamais essayé !

J'ai répondu juste au dessus lol !
En texture épaisse tu as :
* Builder Clear
* Mono Blue
* Protech Clear

Merci ;-)

mélanger : il faut absoluement la base et primer de la même marque !

Exact :duss300:

Les filles j'ai une question : est-ce qu'il vous ai déjà arrivé d'avoir de petites traces grises-noires qui apparaissent autour du gel parfois (sur les bords à la base) car ça m'est arrivé avec le gel de Cindou (base simple + construction) hier et aujourd'hui c'est quasiment parti ...

Cindou à quand le retour en stock des liners paillettes argenté ?? ;-)

Si je peux me permettre, moi aussi j'ai eu le meme problème mais c'était du à mes limes qui sont noires !!!
Il y a des petits grains qui se déposent sur le contour du gel
C'est peut etre ton cas !

Bisous

la base c la première couche de gel !

Moi j'utilise un monophase donc j'applique une fine couche de gel mono en guise de base.

Pour les 3 phases c un gel de base tout simplement, il contient une base d'adhérence.

Ouiiiiiiin :bebeouin:
J'ai eu bcp trop de frais ce mois ci, je peux pas commander, chui deg !!!!

Par contre cindy, je voulais savoir, 3 petits pots de gel de 5ml, ça rentre dans une petite lettre max ??? Mais sur le site, ça me passe direct les fdp de 3,50 à 5,55€ :31-oops-sorry:

Retour