Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou miss !
Pourrais-tu me dire si entre le mono luxe et le mono crystal, il y en a un des deux qui est plus brillant que l'autre. En quoi sont ils différents en fait ?
MErci.

.Coucou Carine !
Les deux sont similaires au niveau de la texture.
Il y a juste une différence au niveau de la teinte.
Pour la brillance, si tu les catalyse 3 min au niveau de la finition aucun soucis :-)

Bizz

coucou cindy, j'ai donc envoyé un mail comme tu m'a dit de faire ;)
je suis retourner sur le site :w00t1::w00t1: dis moi les capsules prédécorées se mettent pour une french ? il faut limer ???

en tout cas les nouvelles sont trop trop belles !!!!

.Coucou Sand !
Je ne sais pas si tu as eu réponse à ton mail ?
On à eu un bug au niveau de la messagerie. Donc là actuellement on à une adresse provisoire qui est : Cnails@hotmail.fr
Pour les capsules prédécorées, tu les pose comme les capsules french, tu passe juste un léger coup de bloc pour les matifier,et ensuite tu passe à ta construction, puis finition et c'est règler :-)

je fais un "up" pour avoir une réponse !!!
et toujours pas de réponse à mon mail cindy, c'est normal ?

.Je t'ai répondu juste plus haut.
Mille excuse on à eu un soucis de messagerie !
Tu peux m'envoyer ta question par mp ou mail.
Bizzz

C'est vrai que c'est bizarre !!!

.Kikooo Ladyyy lol !
Oui j'ai expliquer plus haut :-)
Bizz

il me faudrait absolument les produits s'il te plait j'attends ta réponse au mp je voudrais bien tel mais j'ai plus de voix pfff lol

Coucou les filles

Savez vous me dire si je peux utiliser les gels C'Nails sans mettre la base c'naisl ?
J ai l habitude du Primer et j'aimerais bien ne pas changer, ni devoir ajouter de base. Mais comme on ma dis que ca changeais d'une marque a une autre ... Je me posais la question.

Bisousssss

Coucou les filles

Savez vous me dire si je peux utiliser les gels C'Nails sans mettre la base c'naisl ?
J ai l habitude du Primer et j'aimerais bien ne pas changer, ni devoir ajouter de base. Mais comme on ma dis que ca changeais d'une marque a une autre ... Je me posais la question.

Bisousssss

Le primer sert déjà de base. Mais il est conseiller d'utiliser le produit d'adhérence donc base et le produit qui suit ( construction ) de la même marque afin d'assurer une adhérence optimale. Après tu peux très bien faire un essai pour voir au niveau de la tenue !

Bizz

Le primer sert déjà de base. Mais il est conseiller d'utiliser le produit d'adhérence donc base et le produit qui suit ( construction ) de la même marque afin d'assurer une adhérence optimale. Après tu peux très bien faire un essai pour voir au niveau de la tenue !

Bizz

Oki merci Cindouuu. :worshippy:
Dur dur en tt cas avec tout le choix de se limiter lool

Bisouss

Hahaha, me revoilou, prete à degainer .......... ma CB :eat1:
Apres quelques semaines d'abstinence de commande chez cindy, je suis en manque :w00t1:

Cindy, j'ai une question de blonde : le blush pink est un gel de construction mais comme il est un peu rosé, est ce qu'il ne change pas la couleur de la french ???

Merciiiiii

non non lady moi g un gel monophase rosé que j'utilise surtout pour le chablon et sous la french c impec !

oui lady, enfin tout dépend de ce que tu as comme gel rosé...Si il te semble bien pour le chablon alors utilise le pour faire ton rallongement.

Enssuite tu dégraisse, enlève ton chablon et tu procède à l'application de ta french (moi mask et renverssée) tu fait ta constru avec le gel constru de ton choix et ta finition.

Moi g le grx monophase rosé de france nails et il est parfait pour le chablon (exhiste en clear aussi !).

Je fait la constru avec monophase NED ou Naility.

Bises a+

Alors justement, je voulais prendre le blush pink à la place du mask, pour faire + naturel .

Retour