Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Petite pose sur moi à l'instant !!!
J'ai essayé de prendre une photo pour que vous voyez le resultat du blush pink mais j'ai un apn de mer** :mad: alors c'est pas terrible !!!

Moi, perso, j'aime pas trop le resultat de ce gel, trop rose , mais ma mere a bcp aimé, va comprendre lol !!!

Par contre, cindy t'as raison, j'aime de + en + le mono luxe :yes: Il chauffe pas voire peu, et est tres facile à appliquer
:w00t1:

Pièces jointes

• PA180016.JPG
    PA180016.JPG
    11.6 KB · Affichages: 126

Ah ok, j'ai catalysé que 2mn en finition, ça doit etre pour ça qu'il brillait pas :gni:Mais de toute façon, j'ai super sealer que j'adooooooore :44-lovely-eyes:

Petite pose sur moi à l'instant !!!
J'ai essayé de prendre une photo pour que vous voyez le resultat du blush pink mais j'ai un apn de mer** :mad: alors c'est pas terrible !!!

Moi, perso, j'aime pas trop le resultat de ce gel, trop rose , mais ma mere a bcp aimé, va comprendre lol !!!

Par contre, cindy t'as raison, j'aime de + en + le mono luxe :yes: Il chauffe pas voire peu, et est tres facile à appliquer
:w00t1:

Kikooo !
Tu vois pour le mono luxe, tu vas l'adorer aussi :-)
Pour le blush pink l'idéal c'est d'en mettre assez au niveau du bombé mais peu au niveau du bord libre pour ne pas couvrir la french. Tout est donc une question d'application.

Jolie pose :-)

Merci toi :kiss1:

Pour le blush pink, je vais essayer de le vendre ou de l'echanger car j'aime vraiment pas, désolée cindy, je suis honnete :9-blush: mais j'adore tout le reste hein !!! D'ailleurs, je vais te repasser une tite commande !!!

Coucou les filles! Moi j'utilise beaucoup les produits de Cindou et j'adore! Que ce soit gel ou résine ^^ . La je vais tester la finition finish rose mais j'hésite aussi avec le fnish métal. L'une d'entre vous l'aurait déjà testé? Si oui pourriez vous me mettre une photo?piouk les filles

Ben moi finalement je commanderai pour ce dont tu m'as parlé cindou. Je vais devoir être patiente lol

Je vais commander des résines et des gels de finition mais j'attends un peu. D'ailleurs as tu déjà tester les gels de finition finish pink et finish metal?

Non, j'ai vu que tu demandais mais non, j'ai pas encore craqué pour ceux là :30-niceeyes:
Pour l'instant, je teste les builders et les mono !!!

choute j'ai le finition pink : effet nacré trés discret super joliiii !

Et le builder clear il est comment ?? Trés milleux ou moyen en consistance ??

Ha super! Tu aurais une photo pour que je vois le rendu?
Le builder clear il est bien épais, idéal pour le chablon! Et comme je ne bosse qu'aux chablons, c'est mon chouchou, avec le mono blue aussi.

ahoui, moi je pense beaucoup utiliser le mono blue car il est idéal c vrai pour chablon.

Désolé pas de photo, g fait un test sur main d'entrainement et g déjà enlevé !

Je referai promis ! Il peut donner un effet nacré sur une pose couleur opaque aussi,
chouette ça fait comme un vernis transparent nacré.

Vinini, c'est quel gel que tu as qui ressemble au blush pink ???

Sinon, je pense tester le mono perfection :teehee:

coucou lady, alors c le monophase grx rosé de france nails. C un mono épais qui est bien sur chablon et la couleur pastel est magnifique, parcontre aprés plusieurs test, g l'impression qu'il ne se combine avec aucune autre marque. Même pas les finitions ! grrrr

Retour