Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

je cherche un gel de constru bien épais et qui ne coule pas, est ce que l'une de vous peut me conseiller un bon gel chez cnails?
si tu veux vraiment 1 gel compacte alors le mono bleu sinon epais aussi mais pas compacte le builder clear :biggrin:

ouiiii merciiiii Cindou ! Bisous !

Merci à toi :-)

coucou
merci pour le paquet que j'ai récupérer cette après midi, en fait je connais ta maman peut etre que toi aussi ? je ne sais pas lol et merci beaucoup pour le cadeau c'est super gentil, reste plus qu'à tester lol

Coucou Sarah !
Oui ma mère m'la dis lol. Elle m'as dis qu'elle te connaissais. Le monde est petit lol ! Je ne sais pas si on se connait mais au final ça pourrait être possible. lol

Coucou Cindy :wink:

Tu peux me dire si le gel new york est + clair ou + foncé que le scintillant stp et lequel est le + marron ? :wub:

Merci toi !!!

Coucou alors en fait ce sont des couleurs différente.
Le scintillant est gris violacé foncé, tandis que le new york est plutôt brun gris foncé.

Mais les deux ont des nuances irisés/mettalique dedans.

Je ne sais pas si ça répond à ta question ? lol

Bizz

je cherche un gel de constru bien épais et qui ne coule pas, est ce que l'une de vous peut me conseiller un bon gel chez cnails?

Comme l'on bien dis les filles :-)
Builder Clear ou Mono Blue.

Foulala !!! Avec toutes ces grèves je n'est toujours pas reçu mon colis qui est bloqué à la poste car cet abruti de facteur n'a pas mit dans ma boîte la lettre max !!!!! :mur: :ranting3:

coucou je viens de commandé la gamme soak off
je voulais savoir vous l'avez deja utilisé ?

j'utilisais ibd soak off avant mais trop de soucis a la depose meme apres 20min de papillotte ca partait pas du tout !!!

il est facile a enleve ?
j'ai commandé avec les petit capuchon a mettre en bout de doigt avec de l'acetone peut etre que la depose sera + simple !

en tout cas merci à cindy pour sa rapidité et ses cadeaux :D

Foulala !!! Avec toutes ces grèves je n'est toujours pas reçu mon colis qui est bloqué à la poste car cet abruti de facteur n'a pas mit dans ma boîte la lettre max !!!!! :mur: :ranting3:

Rhooo mais quelle nouille ton facteur :drunkparty: Il sait pas que pour nous c'est une question de survie :twitcy:
Non sans dec, je serais aussi degoutée que toi !!! Moi je tremble quand je vois que mon facteur est en congé et que c'est un remplaçant :doh:

rrro oui moi aussi je déteste les remplaçant, j'avais laissé le mois dernier une pancarte devant mon portillon à leur attention pour qu'ils arretent de zapper ma boite aux lettre et de poster mon courrier chez mes beaux parents (à 300 m) ou pire, chez les voisins !

G déjà perdu 2 colis comme ça à cause de leurs conn*ries alors c bon !

Mdr, depuis g plus de soucis, mais je les guette tout de même ! lol

Mdrrrr vinini :laugh:

Aussi, quelle idée d'habiter à coté de ses beaux parents
:16-sick:

:ayalou:

Ouais ces facteurs desfois ils sont vraiments pas doués !!!! Je croise les doigts pour l'avoir Lundi !!!

coucou je viens de commandé la gamme soak off
je voulais savoir vous l'avez deja utilisé ? Oui et ils n'ont rien à envier à IBD pour les gainages, le finish est d'une brillance extraordinaire

j'utilisais ibd soak off avant mais trop de soucis a la depose meme apres 20min de papillotte ca partait pas du tout !!! Il faut bien griffer les soak off à la lime avant de mettre les papillotes

il est facile a enleve ?
j'ai commandé avec les petit capuchon a mettre en bout de doigt avec de l'acetone peut etre que la depose sera + simple !

en tout cas merci à cindy pour sa rapidité et ses cadeaux :D

J'ai commandé et reçu le Mono Soft, un laiteux mais 'blanc naturel" qui devrait en extension donner vraiment l'illusion de l'ongle naturel.

Encore une fois merci à Cindou !

"j'utilisais ibd soak off avant mais trop de soucis a la depose meme apres 20min de papillotte ca partait pas du tout !!! Il faut bien griffer les soak off à la lime avant de mettre les papillotes"

a ben alors moi g plus que griffé le gel, j'ai bien enlevé la couche de sealer que j'avais mis par dessus et au bout de 30 mins environ, ben le gel était devenu un peu porreux c tout !

Je le trouve cependant plus facile à limer que les autres gels car plus tendre.

Tenue excellente !

Moi je suis amoureuse du gel disco white de cnails.
La texture est parfaite pour moi ! Epais mais pas trop !
J'adore !
J'en ai commandé 3 pour être tranquille que j'ai reçu hyper rapidement !
En plus j'ai toujours un super cadeau avec !
J'ADORE !

Laeti, j'avais bien envie de l'essayer aussi mais j'avais peur qu'il soit pas super blanc et/ou trop epais :hmmm: Ca fait pas trop de relief à la french ???

j'utilisais ibd soak off avant mais trop de soucis a la depose meme apres 20min de papillotte ca partait pas du tout !!! Il faut bien griffer les soak off à la lime avant de mettre les papillotes
ca pour griffer je griffer mais franchement rien a faire !
que ce soit en papillote avec coton ou avec leur pad en mousse :(

j'espere que ca se passera mieu avec les C'nails

Alors moi j'adore le monophase luxe il s'égalise bien, la french ultra white aussi est top ! par contre le gel de couleur baby j'aime moins ;)
Encore merci à Cindou

Youpi !!! J'ai enfin eu mes gels ce matins !!!! Mon facteur n'avait pas compris qu'une lettre max se mettait directement dans la boîte !!! mdr

Je viens de tester tous ça et si ça tiens bien je recommanderai surement !!! Et il y a tellement de trucs qui donnent envie que je pourrai pas résister !! lol

PS : Merci pour le petit cadeau Cindou !!!

Retour