super MSE OUEST

lgiuseppi a dit:
bonjour jessaie de passer commande mais que faut il selectionner pour avoir les frais de port gratuits car cela me mets automatiquement a 8€ et le code promo est il toujours valable ?
merci !!

Ta commande doit atteindre 20€ pour avoir les fdp gratuits

Coucou je crois que les codes reduc ne fonctionnent plus depuis le 01/01, car mse ouest à été éjecté du forum. Peut être Caronails comme code reduc? Je ne sais pas s il fonctionne encore! Sinon autre solution contact Gabriel de mse ouest, il répond très rapidement.

Ah oui désolée! Tu vas sur mse ouest et tu vas sur contact et tu envois un mail et ça sera Gabriel le responsable du site qui va te répondre! Voilou

Si tout est dispo tu as en 48h. Pendant Noël j'ai fais une commande le samedi après-midi avec Cricoune et mardi je recevais. Ils ont fait partir le samedi juste apres ma commande. Ultra rapide mais bon tout était dispo

cricoune a dit:
Coucou je crois que les codes reduc ne fonctionnent plus depuis le 01/01, car mse ouest à été éjecté du forum. Peut être Caronails comme code reduc? Je ne sais pas s il fonctionne encore! Sinon autre solution contact Gabriel de mse ouest, il répond très rapidement.

Pourquoi il a été éjecté du forum ?

Retour