Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méegane a dit:Coucou les filles ça y est j'ai reçu les couleurs de mse ouest je suis déçue je m'attendais a une meilleure pigmentation des gels ,ceux flynails sont mieux pigmenté je trouve :/
cc il ne font pas de neons chez mse...et pr le camouflage c est le pink make up "pink extension"bonjour les filles! Dites moi savez vous si MSE fait des gel couleur néons? je cherche du rose du orange du vert et jaune. autre questions l'un dentre vous a telle tester les gels camouflages? lequel me conseillez vous? jen recherche un qui sadapterais a la plupart des carnations, qui serait tres couvrant pour faire des rallongements de plaque.
Merci a vous
merci pour ta reponse. tu aurai un rendu du pink extension?cc il ne font pas de neons chez mse...et pr le camouflage c est le pink make up "pink extension"
Aliissa elle a plein de camouflage. Elle a mis des photos dans ce post justement. Demande lui. Et pour les néons ça m'intéresse je suis car je n'ai pas l'impression qu'ils en aient et moi aussi je recherche pour cet été