super MSE OUEST

Ah oui moi aussi commandé hier! Bon on le sera pour la prochaine! Et de rien c'est important de partager des infos comme ça!

Un grand merci à toi Poulpy d avoir partagé ceci! C'est une vrai tuerie on voit super bien les couleurs! Et donc je t attend pour une commande ensemble, j'ai le temps de regarder les couleurs à la loupe! Merci encore et bisous

Méegane a dit:
Coucou les filles ça y est j'ai reçu les couleurs de mse ouest je suis déçue je m'attendais a une meilleure pigmentation des gels ,ceux flynails sont mieux pigmenté je trouve :/

Ah bon? T as commander lesquels?

Je suis pas chez moi j'ai pas tous les numéros en tête mais j'ai le 202 et le 041 les autres me rappellent pas en plus il ce sont trompé dans ma commande j'avais demandé noir je l'ai pas eu

bonjour les filles! Dites moi savez vous si MSE fait des gel couleur néons? je cherche du rose du orange du vert et jaune. autre questions l'un dentre vous a telle tester les gels camouflages? lequel me conseillez vous? jen recherche un qui sadapterais a la plupart des carnations, qui serait tres couvrant pour faire des rallongements de plaque.
Merci a vous

bonjour les filles! Dites moi savez vous si MSE fait des gel couleur néons? je cherche du rose du orange du vert et jaune. autre questions l'un dentre vous a telle tester les gels camouflages? lequel me conseillez vous? jen recherche un qui sadapterais a la plupart des carnations, qui serait tres couvrant pour faire des rallongements de plaque.
Merci a vous
cc il ne font pas de neons chez mse...et pr le camouflage c est le pink make up "pink extension"

Aliissa elle a plein de camouflage. Elle a mis des photos dans ce post justement. Demande lui. Et pour les néons ça m'intéresse je suis car je n'ai pas l'impression qu'ils en aient et moi aussi je recherche pour cet été

Aliissa elle a plein de camouflage. Elle a mis des photos dans ce post justement. Demande lui. Et pour les néons ça m'intéresse je suis car je n'ai pas l'impression qu'ils en aient et moi aussi je recherche pour cet été

AH!! Merci Marie-L. je vais regarder! pour les neons apparament il ny en a pas chez mse mais jai vu quil y en avait chez LM cosmetic.

Retour